Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Enquête métier, c'est important

Sujet :

Emploi

Candidat au Club
    Enquête métier, c'est important
    Bonjour, dans le cadre de ma reconversion dans le métier de développeur web et application (JS Fullstack et JAVA), je souhaite faire une enquête métier et quel meilleur endroit pour le faire ?
    Ce questionnaire comprend 18 questions et les réponses seront succinctes. Pour ceux qui voudront m'aider, merci de votre contribution si précieuse.

https://sondage.app.ps/enquete-metie...t-applications

Morgane

Membre averti
    Bonjour,

Entre les forum"Emploi" et "Études", il y a déjà pas mal de demandes de ce genre : n'hésites à chercher, il y aura certainement des réponses à certaines de tes questions.
    Sinon, le fait de donner un lien externe de sondage n'incites pas les gens à répondre. On est sur un forum de partage, alors recopies tes questions ici : tu auras plus de chances d'avoir des retours, et les réponses pourront servir à d'autres lecteurs.

Bon parcours !

Candidat au Club
    Je sais bien d'autant plus que je sais que cette démarche est souvent mal perçue. Le problème est que pour obtenir un financement c'est quasi obligatoire dans le dossier avec des stats précises, du coup les sites de sondage font le taf. Vous allez me dire " tu peux les faire toi même ", effectivement mais je suis aide soignante de nuit et le temps c'est pas ce que j'ai de mieux. Si quelques personnes veulent bien m'aider. .. Je précise aussi que j'ai utilisé la recherche mais les stats d'il y a deux ans ne sont pas pertinentes

Merci

Bonne journée à tous.

Membre régulier
    Bonjour Morgane,

J'ai répondu, mais je ne sais pas si mes réponses seront très pertinentes dans la mesure où je suis développeur C++. Je pense tout de même que certaines considérations générales que j'ai pu ajouter seront utiles.

Candidat au Club
    Merci d'avoir pris le temps de le faire, je pense que certaines choses se rejoignent tout de même.