Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau membre du Club
    Tant que la souris est sur une image, une fonction se répète
    Bonsoir

J'ai une image qui me sert de bouton.
    Je voudrais que tant que la souris est sur l'image, une fonction se répète.

Membre expert
    Citation Envoyé par sematimo Voir le message
    bonsoir

J'ai une image qui me sert de bouton.
    je voudrai que tant que la souris est sur l'image, une fonction se répète
    Salut, plusieurs solutions : soit tu te sers de OnMouseEnter/OnMouseLeave pour déclencher/arrêter une méthode lancée via un TTimer par exemple. Soit tu peux utiliser la méthode OnMouseMove, cela dépendra du contexte et de ce que tu souhaites faire.

A+
    • "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
    • "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
    • "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
    • "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei

Mes projets sur Github - Blog - Site DVP

Nouveau membre du Club
    Citation Envoyé par BeanzMaster Voir le message
    Salut plusieurs solution soit tu te sert de OnMouseEnter/OnMouseLeave pour déclencher/arrêter une methode lancer via un TTimer par exemple. Soit tu peux utilisé la méthode OnMouseMove cela dépendra du contexte et de ce que tu souhaites faire.

A+

je cherchais avec while ou quelque chose comme ça, avec un timer ça marche impec.
    merci