Salut !
Je m'appelle Arthur j'ai 25 ans et je sors d'étude dans le digital.
Lors d'un week-end avec des potes on a voulu louer une switch avec mario kart car on s'est dit que ce serait une bonne activité fun à faire ensemble un soir.
Et en regardant sur internet on s'est rendu compte qu'il n'existait quasiment pas de services de location de consoles de jeux et de jeux vidéos. En fait c'est principalement de la location en particuliers et les choix étaient limités (pour info cette histoire c'était avant le covid et le confinement).
Au départ pour le fun on s'est imaginé le site sur lequel on aurait aimé tombé, mais de mois en mois l'idée à germer. Aujourd'hui on voudrait savoir si d'autres gens ont déjà rencontré le même problème que nous et pour ça nous avons élaboré un formulaire sur google forms.
Alors si vous avez le temps, je vous invite à remplir ce petit formulaire (environ 5 min) où l'on pose des questions sur vos habitudes en tant que gamer : https://docs.google.com/forms/d/e/1F...eZeMA/viewform
Pour l'instant on fait ça sans ambition particulière, nous n'avons jamais créé d'entreprise mais je pense que c'est un bon début de commencer par ça.
Voilà je vous dérange pas plus longtemps et si vous voulez échanger ici je suis disponible
Partager