Bonjour à tous,
Premièrement veuillez m'excuser si je n'utilise pas toujours le bon vocabulaire.

Donc, je m'explique: J'ai un serveur web apache (sous debian) avec un nom de domaine qui pointe vers ce dernier. J'ai aussi un site wix (avec un URL vraiment pas propre). Donc je veux que dès que l'on va sur l'URL de mon de domaine, mon site wix s'affiche sans pour autant changer l'URL dans la barre de recherche. C'est un peu comme si on streamais le contenu du site wix sur le site de mon serveur apache.

J'ai essayé avec le module "Proxy" et la directive "ProxyPass" dans le fichier de configuration du site mais je n'y arrive pas. Le site wix s'affiche mais je ne peux pas cliquer sur les boutons de mon menu. J'ai l'impression d'avoir simplement récupéré la réponse du serveur wix et de l'avoir affiché via le serveur apache.

Le mieux est de faire ça avec un fichier .htaccess et le mod_rewrite?
De plus il faut savoir que wix est en HTTPS, donc est-ce qu'il faut obligatoirement un site en HTTPS pour pouvoir réécrire l'URL vers un autre site HTTPS?

Je m'excuses si j'ai fais un double poste, je n'ai pas réussis à trouver une réponse à ma question.

Je vous remercie par avance pour vos réponses!