Bonjour,
Outilpatch ne se connecte plus au serveur depuis quelques jours (erreur 404).
Avez-vous des informations là-dessus ? Nouvelle version de l'outil ?
Merci.
Bonjour,
Outilpatch ne se connecte plus au serveur depuis quelques jours (erreur 404).
Avez-vous des informations là-dessus ? Nouvelle version de l'outil ?
Merci.
J'utilise la version 2.3.7403.24825 du 08/04/2020
qui fait quand même deux mois, mais cela fonctionne toujours
même erreur
Analyste-Programmeur - Consultant technico-fonctionnel - Expert Crystal Report - Formateur - 14 ans d'expérience sur ERP Sage X3 - Nombreux modules, développements spécifiques et migrations réalisés - Contactez-moi par message privé pour vos projets X3 toute version
Je vais donc ouvrir un ticket auprès de notre intégrateur, je vous tiens au courant.
Aux dernières nouvelles Sage ne souhaite plus alimenter cet outil pour la V12 et ne fournit que des fichiers textes des nouveautés ainsi que la page "What's new" de l'aide en ligne.
Ils doivent donc avoir tout coupé en ce qui concerne "OutilPatch".
A voir...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager