Bonjour.
Dans le cadre d'un stage pour mes études, je dois réaliser une application de benchmark entre différents drivers de base de données. Après avoir passé les premières semaines sur le développement de l'interface graphique et du fonctionnement de l'application pour un driver My Sql, je dois maintenant m'attaquer à l'implémentation de driver ODBC.
Cependant, les driver .dll d'Odbc sont légions, et malgré une veille technologique, qui s'est montrée peu fructueuse, je ne trouve ni solution pour intégrer au projet les .dll via le système de références externes de Visual Studio, ni quel .dll me serait le plus utile.
Mais j'ai une piste. Utiliser l'espace de noms System.Data.Odbc, et me servir des classes OdbcConnection, OdbcCommand, etc, pour passer par un système ODBC qui semble être présent sans ajout de références externes.
Mais on peut alors se demander s'il s'agit du choix le plus judicieux. Et ne trouvant pas vraiment d'informations concernant les nombreux drivers ODBC, ainsi que leurs caractéristiques, des comparatifs, etc, je me demande si vous auriez une idée afin de solutionner mon problème.
Pour poser clairement le problème, auriez-vous une idée d'un driver ODBC que je pourrai utiliser dans le cadre d'une application C++ .Net autre que celui semblant être intégré de base via le l'espace de nom System.data.Odbc ?
Merci.
Partager