Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

Bon de commande automatisée - Débutant

Sujet :

Modélisation

Nouveau Candidat au Club
    Bon de commande automatisée - Débutant
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante et je dois crée un bon de commande automatisée. Je n'ai jamais utilisé le logiciel access mais grâce à quelque tuto j'ai pu comprendre certaine choses.
    Pour mon bon de commande automatisée, je dois pouvoir intégrer les commandes de mes clients ( une commande avec plusieurs produits et chaque produits à son prix en HT). Pour certains clients, il existe une remise et d'autre un escompte. J'ai besoin également de pouvoir mettre un niveau de stock, avec stock min et stock max afin que je puisse voir lorsqu'un client commande un produit qui n'est plus en stock. De plus, j'ai besoin à la suite de ça d'éditer la facture client.

J'ai donc crée plusieurs tables dans cette ordre : Client / Commande / Détail commande / Produit / Remise / Factures / Détails factures

Du coup, est-ce qu'un mes tables sont correctes?
    Dois-je faire les liaisons avant ou pendant la création de la table ?

Merci pour votre aide,

Rédacteur/Modérateur

Pourquoi joindre un fichier Excel
    Jeannot

Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA

Ne posez pas de questions par MP, je n'ai pas le temps d'y répondre

Nouveau Candidat au Club
    Bonjour,

je mettais trompé de ficher mais c'est bon j'ai réussis à le supprimer. Du coup, à défaut de ne pas avoir réussit à mettre mon ficher access, j'ai mis les captures d'écran.
    Si vous avez des suggestions pour me venir en aide, je suis preneuse.

Merci à vous,