Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Avis sur la MIAGE Dauphine

Sujet :

Etudes

Nouveau Candidat au Club
    Avis sur la MIAGE Dauphine
    Salut à tous,

Je rentre l'année prochaine en L3 MIAGE à Dauphine j'aimerais donc avoir l'avis objectif si possible d'anciens étudiants qui sont passés par cette MIAGE, notamment sur la qualité de l'enseignement, la vie sur le campus, l'emploi du temps, et la charge de travail aussi

J'ai vu d'anciens posts sur ce forum mais malheureusement ils sont anciens et datent d'environ 2009-2011 soit environ 10 ans et en 10 ans la formation a du bien changer c'est pourquoi je viens ici pour essayer de recueillir de nouveaux avis d'étudiants ou anciens étudiants de cette formation.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre

Expert éminent sénior
    Toutes les MIAGE sont bien cotées, la MIAGE Dauphine ça doit être la meilleure de France.

La seule chose qui te reste à faire c'est essayer de savoir ce que tu veux faire après, parce que si tu le sais tu va pouvoir faire les stages en rapport, et ça te fera gagner du temps dans ta carrière ensuite, au lieu de galérer en SSII ou on risque de te faire faire n'importe quoi si toi tu sais pas ce que tu veux faire.
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...