Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Inserer renvoi vers un chapitre

Sujet :

Word

Candidat au Club
    Inserer renvoi vers un chapitre
    Bonjour,
    Je cherche à faire un renvoi dans un document Word.
    Plus exactement en bas de page de mon rapport j'ai cette mention :
    "position dans le rapport" : par exemple renvoi vers la rubrique 1 "etude des fleurs"
    "position dans le rapport" : par exemple renvoi vers la rubrique 2 "etude des animaux", etc.
    Je gère très bien cela dans LibreOffice mais avec Word, je suis incapable de trouver le renvoi à insérer pour que mon lecteur sache en fin de page, qu'il se situe par exemple dans la rubrique "etude des fleurs".

Merci pour votre assistance.

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par plaj83 Voir le message

Bonjour,

Il vous faut d'abord créer un signet sur la partie que vous voulez renvoyer.

Eric KERGRESSE
    https://sites.google.com/site/erickergresseeirl/
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Candidat au Club
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    En fait mon rapport change souvent et il peut y avoir 2 chapitres, comme 50 et je trouve bizarre que l'on ne puisse pas faire avec Word ce que l'on peut faire avec LibreOffice.

Nous changeons de suite bureautique et je me vois mal demander à mes collaborateurs de mettre à signet sur 50 chapitres, pourtant cela fonctionnait avec LO. Peut-être s'agit-il plutôt d'insérer un champ en bas de page plutôt qu'un renvoi. Peut-être une histoire d'appellation.

Merci encore,