Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lotus Notes Discussion :

difference outlook notes

Sujet :

Lotus Notes

Nouveau membre du Club
    difference outlook notes
    Bonjour,

Y a t il une différence entre le transfert d'un email via un client outilook actuel et via un client Notes 9.0.1?

On m'indique que via outlook, le mail est transféré en tant que pièce jointe mais pas sous Notes.

Merci de votre réponse

Membre expérimenté
    Option
    le client Outlook a le choix entre trois format:
    - Text
    - HTML
    - Texte riche

cela se configure dans les options d'outlook

Nouveau membre du Club
    Dans un environnement Notes (transfert d'un email d'une boite A vers une boite B), comment alors on peut faire pour que le mail soit "transférer en tant que pièce jointe"? comme sous outlook

Nouveau membre du Club
    voilà ce que je voudrais faire avec un client Notes, apparemment nativement il peut pas

https://people.unil.ch/jacquelinefre...-piece-jointe/

je suppose que quant Outlook "copie un email en tant que pièce jointe", il créé un fichier eml ?

en cherchant j'ai trouvé ceci
    -S faire glisser le mail sur le bureau windows
    - rappatrier le mail dans un nouveau message

On obtient donc un fichier eml en pièce jointe du nouveau mail... c'est la même chose que ce que fait Outlook ?

Membre expérimenté
    EML
    Ben ça existe dans domino 10
    Dans notes 10, sélectionner les mails et choisir faire suivre en tant que pièce jointe

sinon avec des versions périmées (à partir de 852)
    1/ prendre le mail dans le client notes le déposer sur le bureau, cela créé un ficheir eml
    2/ créer un mail et attacher le fichier eml dans le dit mail

###raw>template_hook.ano_emploi###