Bonjour,
je fais un peu de modding dans mon jeu favoris du moment : FS19
Mon soucis ç'est que je doit manipuler une table qui se nomme : spec_fs19_KS6Multifruits.MFcutter
lorsque je fait :
il me répond entre autre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 log("contenu table: self") for key, valeur in pairs(self) do log(key, valeur) end log("fin de la table self")
----
2020-05-10 13:41 contenu table: self
...
2020-05-10 13:41 spec_fs19_KS6Multifruits.MFcutter table: 0x26905020
...
2020-05-10 13:41 fin de la table self
----
le probleme c'est que dés que je tente d'utiliser la table self.spec_fs19_KS6Multifruits.MFcutter table : il me repond
Cutter.lua:69: attempt to index global 'spec_fs19_KS6Multifruits' (a nil value)
même réponse lorsque je tente de voir le contenu de la table qui apparaît bien dans self.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 69 : local spec = self.spec_fs19_KS6Multifruits.MFcutter
on dirait que le problème viens qu'il y ai un point dans le nom de la table et qu'il cherche la sous table "MFcutter" de la table "KS6Multifruits" alors que je pense que le nom de la table est "spec_fs19_KS6Multifruits.MFcutter"
ma question est donc comment manipuler cette table?
j'ai essayé :
local spec = self[spec_fs19_KS6Multifruits.MFcutter] c'est identique même réponse : pourtant la table existe bien dans self ??
Partager