Bonjour,

Actuellement étudiant en informatique je réalise mon stage dans une entreprise désirant implémenter un CRM/ERP. La solution retenue se ferait éventuellement avec Odoo. Néanmoins j'ai quelques questions :

Existe t'il un module permettant la gestion du matériel fourni aux employés ? Je m'explique : la Business Manager souhaiterais avoir un visuel sur qui a reçu quoi et quand. Je souhaiterais un tableau avec les employés de la boite (qui reçoivent des téléphones portables et des ordinateurs, entre autres) et savoir qui a reçu quoi et à quelle date.

Dans le même ordre d'idée : le module "parc automobile" permet de lier une voiture à un contact, mais pas à un employé. Il semble y avoir une distinction entre les employés et les contacts, hors pour éviter le double encodage (pour ne pas qu'un employé de la boite se retrouve avec les mêmes infos dans le module "employés" et "contact") je souhaiterais pouvoir accorder des voitures à des employés, est ce possible sans passer par la création d'un utilisateur (chaque profil d'utilisateur font augmenter la facture... et il n'y a pas de raison qu'un employé possède un compte utilisateur dans les modules Odoo).

Enfin troisièmement : il est possible de lier son compte Odoo à sa banque. Dans ce cas, lorsqu'on créé une facture, est il possible d'automatiser le changement de statut de cette dernière une fois que le client a payé ce qu'il devait ? si le montant et la communication correspondent (une communication de type structurée) j'imagine qu'il y a moyen d'automatiser tout ça mais je n'ai pas trouvé d'informations l'affirmant.

D'avance merci pour votre temps,

Bonne journée,

Renaud.