Bonjour,
J'ai un laptop LENOVO avec windows 10. Je viens de connaître Kodi et c'est la première fois que je l'installe. Très satisfait à la première ouverture, je suis tout autant déçu car je rencontre plusieurs problèmes:

1/ Onglet Série: la détection de mes fichiers ne fonctionne pas. Il a indexé la série "la casa de papel" comme étant "Aladdin" et quand j'ouvre le fichier j'obtiens bien ma série, en revanche MindHunter est bien référencée. Toutes les autres autres ne sont pas détectées.
https://www.cjoint.com/c/JEdkRKxfgfe

2/ Onglet film: Suite au problème N°1, je souhaiterais savoir comment m'assurer que tous mes films sont bien référencés ?

3/ J'ai installé un addon à la demande de Kodi pour faire une recherche sur mon disque dur . Il arrive parfois qu'un film ne soit pas trouvé alors qu'il apparaît bien dans la liste "de A à Z" (orthographe bien vérifier, recherche en faisant copier/collé) ?

4/ Onglet en général: Je n'utilise pas de souris, uniquement le TouchPad. Je n'arrive pas à scroller la page. Je pense que c'est a cause du pointeur qui sélectionne toujours quelque chose par manque de place. ?

J'aimerais bien pouvoir continuer à l'utilisé parce-que esthétiquement je le trouve beau et surtout la détection automatique est une très bonne chose.

Bien à vous. Nom : PB Kodi.png
Affichages : 90
Taille : 1,28 Mo