Bonjour, merci de lire ce topic.
je cherche une lumière pour un travaille demandé je ne suis pas doué du tout en sysml diagramme...

voici ce que l'on me demande:

L’amélioration envisagée nous oblige à proposer une analyse de notre système informatique. Le système envisagé est utilisable par*:

- le responsable informatique chargé de l’administration du système, c’est lui qui doit effectuer la gestion des comptes le paramétrage pour connecter ou déconnecter de nouvelle installation, etc.*;

- le responsable de production chargé de paramétrer le cycle de fabrication, consulter les archives, modifier des consignes de marches, etc. Il dirige la production*;

- le saunier renseigne le système en indiquant notamment les hauteurs d’eau dans les partènements, la concentration. Il peut avoir certains privilèges lorsqu’il est d’astreinte, notamment modifier les paramétrages de fonctionnement.

Le système pilote, un automate qui exécute un programme préalablement chargé afin de commander l’arrêt ou la marche forcée ou pas d’une ou plusieurs pompes en fonction de la demande. Le système interroge périodiquement ou en marche forcée (période d’orage) les stations météo dispersées sur le salin pour connaître notamment les hauteurs d’eau douce tombée.

Enfin, l’ensemble des différentes opérations est enregistré dans une base de données.

Pour accéder au système, les utilisateurs devront s’identifier.



Voila sauf que je n'est pu regarde seulement quelque astuce sur internet, mais je ne comprend pas grand chose ^^ désolé du désastre que vous aller voir:
Nom : diagramma.png
Affichages : 825
Taille : 43,8 Ko
Merci de vos réponse.