Bonjour,

Je reçois ce message d'erreur avec cette commande : truffle compile alors que j'ai bien changer dans le fichier TutorialToken.sol le pragma solidity ^0.4.24 en pragma solidity >=0.4.22 <0.7.0;


Compiling your contracts...
===========================
> Compiling ./contracts/Migrations.sol
> Compiling ./contracts/TutorialToken.sol
> Compiling openzeppelin-solidity/contracts/token/ERC20/ERC20.sol

/home/cdevl/oz-workspace/contracts/Migrations.sol:1:1: ParserError: Source file requires different compiler version (current compiler is 0.5.16+commit.9c3226ce.Emscripten.clang - note that nightly builds are considered to be strictly less than the released version
pragma solidity ^0.4.24;
^----------------------^
,openzeppelin-solidity/contracts/token/ERC20/ERC20.sol:1:1: ParserError: Source file requires different compiler version (current compiler is 0.5.16+commit.9c3226ce.Emscripten.clang - note that nightly builds are considered to be strictly less than the released version
pragma solidity ^0.6.0;
^---------------------^

Error: Truffle is currently using solc 0.5.16, but one or more of your contracts specify "pragma solidity ^0.4.24".
Please update your truffle config or pragma statement(s).
(See https://truffleframework.com/docs/tr...-configuration for information on
configuring Truffle to use a specific solc compiler version.)

Compilation failed. See above.
Truffle v5.1.22 (core: 5.1.22)
Node v10.20.1
j'ai modifier les fichiers qui posent problèmes pour la compile sa fonctionner, mes le fichier ERC20.sol sa version est pragma solidity ^0.60; et j'ai modifier comme pour les autres fichiers en pragme solidity >=0.4.22 <0.7.0;

et je reçois ce message d'erreur et ej ne comprend pas car tout est correct :

Compiling your contracts...
===========================
> Compiling ./contracts/Migrations.sol
> Compiling ./contracts/TutorialToken.sol
> Compiling openzeppelin-solidity/contracts/token/ERC20/ERC20.sol

openzeppelin-solidity/contracts/token/ERC20/ERC20.sol:96:40: ParserError: Expected '{' but got reserved keyword 'override'
function totalSupply() public view override returns (uint256) {
^------^

Compilation failed. See above.
Truffle v5.1.22 (core: 5.1.22)
Node v10.20.1