Bonjour,
J'ai un soucis concernant la récupération des éléments d'un tableau html codé dans un .JS
Ce que je cherche à faire c'est de récupérer les valeurs de ma ligne de tableau une fois que j'ai cliqué sur "edit" => permet l'édition d'une cellule du tableau
puis sur "save" => effectue un update en bdd et met à jour la valeur dans le tableau.
Donc j'arrive pour le moment à afficher le contenu de ma ligne éditée quand je clique sur le bouton "save".
Comme ceci :
En revanche je n'arrive pas à récupérer le contenu de mon col_name et de mon index.col_name id 4431 index: 0
index.js:1005 col_name client EDF GUADELOUPE index: 1
index.js:1005 col_name reference tred index: 2
index.js:1005 col_name pveuro index: 3
index.js:1005 col_name pv 18,294 index: 4
index.js:1005 col_name commande index: 5
index.js:1005 col_name dateduprix 13/10/2000 10:29:49 index: 6
Voiçi mon code JS :
Le code de mon tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 function updateTableauClient(id, client, referenceclient, pv, pvfr, commande, dateduprixclient){ /*var $url= $("#tableauClientsPourPiece").attr( "url" ); alert("appel methode ajax !"+ $url); */ var contenu_avant = $(this).text(); $('#table2 tr').each(function() { var identifiant = $(this).find(td).eq(0).html(); //L'index 0 permet de récupérer le contenu de la première cellule de la ligne console.log("id : "+identifiant+" champ_bdd "); }); /* var id_bdd = $('tr').attr("raw_id"); var champ_bdd = $('tr').attr("col_name");*/ //alert("avant =" + contenu_avant); $(this).blur(function() { var contenu_apres = $(this).text(); //alert("contenu apres = " + contenu_apres); c if (contenu_avant != contenu_apres) { parametre='id='+id_bdd+'&champ='+champ_bdd+'&contenu='+contenu_apres ; //alert(param) ; $.ajax({ url: "updatedynamique.php", type: "POST", data: parametre, success: function(html) { //alert(html); } }); } });
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div id="tableauClientsPourPiece" class="native_scroll_container_bis" url="{{ path('updateTableauClient', {id: '0', client: 'a', pveuro: 0, pv: 0, commande: "a", dateduprix: "0000-00-00"}) }}"> <div class=".tbl_piecedetails_data" id="table2" ></div> <div id="result2"></div> </div>
Pouvez-vous m'aider pour récupérer les éléments de ma ligne, et pouvoir effectuer mon update en bdd. S'il vous plait ?
Merci d'avance.
Partager