Bonjour,
J'ai mis en production la bêta de l'outil que j'ai développé ces dernières semaines.
Pour le contexte système je suis sur un serveur Linux hébergeant le moteur NGINX.
Mes sources de développement et de production sont sur le même serveur et possèdent les mêmes paramètres dans leurs fichiers respectifs de configuration NGINX.
Sur mon site de dev tout fonctionne à merveille, sur le site de production il en est de même sauf pour les 4 modules de gestion des droits.
A savoir users, groups, items et rightsManagerMulti
Mes différents tests ont démontrés que les droits étaient bien chargés que les sessions étaient différentes,...
Le seule constat est que lorsque je charge par exemple items::index par l'intermédiaire du menu je ne rentre même pas dans la fonction _index. Alors que si je tape directement l'appel dans l'URL cela fonctionne.
Même en désactivant la sécurité xsrf le problème persiste.
Vous me direz c'est bien beau, mais quel est ton problème ?
J'y viens justement !
Le problème se manifeste de la sorte :
Lorsque je m'authentifie, les pages "applicatives" de mon site me donnent accès à l'ensemble des options accessibles par mon rôle d'administrateur.
Le menu change d'aspect, des boutons cachés font leur apparitions, etc ...
Le menu Administration contenant les liens vers users::index, groups::index, items::index et rightsManagerMulti::index sont même de la partie.
Mais lorsque je clique dessus je me retrouve sur la page de Login et cela que sur le site de production.
Une idée sur l'origine de ce phénomène ?
Partager