Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Logiciels Libres & Open Source Discussion :

Base de donnée utilisateur

Sujet :

Logiciels Libres & Open Source

Invité
    Invité(e)
    Base de donnée utilisateur
    Bonjour à tous et je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été abordé mais je voulais créer un nouveau toopic pour avoir vraiment un suivi sur forum de ma demande.

Bref, voila je gère une équipe de technicien et j'aimerai une interface PHP ou HTML avec base mysql pour la gestion de ceux-ci.
    Bien-sur avec un / des Super admin accès total à tout - admin gestion de son équipe et utilisateur gestion uniquement de son compte avec des champs grisé ou non selon ce que je choisi ...

J'aimerai gérer donc les utilisateurs avec en gros des onglets avec :

- Trombi (Photo, adresse, signature ...)
    - Materiel (SN, photo, Etat du matos avec liste déroulante ...)
    - Conges (avec type de conges ...)

Bref vous avez compris le principe ... Mais je ch un squelette que je puisse ajouter des onglets mais le tout en interface graphique ...

Je peux déployer le site en HTML et PHP et avoir une base MySQL ou PHPmyadmin ...

Pensez-vous pouvoir me diriger vers une solution existante ?

Merci à tous !

Membre chevronné
    Bonjour,

ça avance cette recherche ?

Pour ma part j'aurais cherché du coté de wordpress avec des plugins tout fait mais ça me semblait quand même assez standard comme besoins et je m'étonne du manque de réponses sur ce sujet bien concret qui mérite sans doute mieux que de tomber dans les oubliettes quoi !

Alors UP

Laurent
    Il ne pleut jamais en Moselle !

Invité
    Invité(e)
    Merci de votre retour, toujours pas de retour à part le votre ... Donc j’attends d'autre solution(s).

En effet je pense que wordpress n'est pas adapté ...

Merci d'avance !

Invité
    Invité(e)
    C'est pas bon pour moi.

Il me faut un truc à déployer en HTML et PHP ...

Merci en tout cas