IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Coronavirus, traitements et choix effectués en France

  1. #661
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par SimonDecoline Voir le message
    C'est vraiment trop drôle. Tu as sorti 2 chiffres de l'abstract ("participants receiving hydroxychloroquine (49 of 414 [11.8%]) and those receiving placebo (58 of 407 [14.3%])") pour conclure à un bénéfice de 22% avec HCQ.

    Et que penses-tu des 2 chiffres suivants, qui indiquent une augmentation de 138% des chutes de cheveux avec l'HCQ ?
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  2. #662
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Et que penses-tu des 2 chiffres suivants, qui indiquent une augmentation de 138% des chutes de cheveux avec l'HCQ ?
    C'est bien, tu progresses. Maintenant quand tu modifies complètement les propos des gens, tu n'essaies même plus de le masquer.

  3. #663
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 593
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 593
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par tireb91913 Voir le message
    Maintenant Jadot veut nous obliger à nous vacciner
    Il pense bien ce qu'il veut, ce n'est pas lui qui décide.
    Dans l'article il y a écrit ça, donc ça devrait aller :
    De son côté, la Haute autorité de Santé préconise que la vaccination contre le Covid-19 ne soit pas obligatoire, ni pour la population ni pour les professionnels de santé.
    Il ne faut pas s'emballer dès l'apparition d'un premier vaccin, on ne connait pas les effets à long terme, on ne sait pas si il apporte plus de bénéfices que de risques.
    Il doit y avoir plusieurs souches du SARS-CoV-2 donc ça va peut-être faire comme la grippe (même si tu te fais vacciner chaque année tu peux quand même l'attraper)

    Citation Envoyé par tireb91913 Voir le message
    La dictature est en marche en 2022 les élections vont miraculeusement disparaître.
    Ça j'y crois pas du tout, je pense qu'on va continuer avec le même système.
    Macron va peut-être à nouveau miraculeusement se faire élire. Ce qui fait peur c'est qu'il existe des partis encore pire qu'LREM, comme EELV par exemple.
    Keith Flint 1969 - 2019

  4. #664
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    690
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Réunion

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 690
    Points : 1 647
    Points
    1 647
    Par défaut
    Pour 2022 ils parlent déjà d'autoriser le vote par la poste. Ils prennent exemple sur les démocrates aux US...

    Bientôt, pour voter il n'y aura même plus besoin de voter C'est pas beau le progrès ?

  5. #665
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 709
    Points
    9 709
    Par défaut
    Citation Envoyé par bombseb Voir le message
    Pour 2022 ils parlent déjà d'autoriser le vote par la poste. Ils prennent exemple sur les démocrates aux US...

    Bientôt, pour voter il n'y aura même plus besoin de voter C'est pas beau le progrès ?
    C'est déjà le cas ! Les sondages et les médias font l'élection. Le vote, c'est juste du folklore
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  6. #666
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par SimonDecoline Voir le message
    C'est bien, tu progresses. Maintenant quand tu modifies complètement les propos des gens, tu n'essaies même plus de le masquer.
    Oui je fais du SimonDecoline, entretenant la confusion tant verbale que mentale, en utilisant des smileys cons en guise de réponse, et en réutilisant le langage de mes interlocuteurs car j'ai un biais psychotique. Quoique je n'arrive pas encore à me vautrer dans la scatologie, chacun ses goûts, comme dirait l'autre, si cela les amuse.

    C'est sans doute ce que tu appelles un progrès.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  7. #667
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Le professeur Didier Raoult poursuivi par l’Ordre des médecins
    Information erronée du public, exposition à un risque injustifié et même… charlatanisme. Selon nos informations, le médiatique microbiologiste de Marseille va devoir rendre des comptes devant ses pairs.
    Le professeur marseillais Didier Raoult devrait comparaître devant la chambre disciplinaire de l’ordre régional des médecins dans les mois qui viennent.




    Son traitement contre le Covid-19 avait fait naître d'immenses espoirs, son franc-parler avait fait le reste. Icône médiatique du printemps, aussi adulé que détesté, le professeur Didier Raoult doit aujourd'hui rendre des comptes. Ce microbiologiste à la renommée mondiale, directeur de l'Infectiopole (IHU) de Marseille, fait en effet l'objet de poursuites devant l'Ordre des médecins, qui lui reproche une kyrielle d'entorses au code de déontologie : violation de la confraternité, information erronée du public, exposition à un risque injustifié et même… charlatanisme.

    La procédure fait suite à une série de signalements et d'une plainte adressée depuis le début de la crise du coronavirus à l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône. C'est par exemple, ce particulier, un professeur de mathématiques exerçant en collège qui critique le manque de fiabilité de l'essai clinique mené à l'IHU de Marseille.

    Mais aussi un collectif de cinq médecins hospitaliers, se plaignant de sa « surmédiatisation », qui estime que son discours « s'oppose aux données et résultats scientifiques ». Et que Didier Raoult est allé « jusqu'à prôner et prescrire des thérapeutiques et associations médicamenteuses non éprouvées, au minimum inefficaces, au pire dangereuses ».

    Enfin, en juillet, la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF), association de 700 membres, la plupart médecins, a déposé plainte contre le microbiologiste auprès de l'Ordre des Bouches-du-Rhône. Ils reprochent au Marseillais d'avoir enfreint au moins neuf articles du code de déontologie médicale.
    «Il ne se comporte pas comme un médecin devrait le faire»

    « Ce qui nous a poussés à nous mobiliser, c'est qu'en juin, alors que plusieurs études montraient que l'hydroxychloroquine ne marchait pas, Didier Raoult a continué à la promouvoir et à vouloir l'imposer », nous explique le président de l'association, Pierre Tattevin. Si en France, dit-il, son traitement n'est aujourd'hui presque plus utilisé contre le Covid, l'infectiologue s'inquiète pour l'Afrique, « où l'on continue de le recommander, de le prescrire.

    L'obstination de Didier Raoult a des conséquences graves, il ne se comporte pas comme un médecin devrait le faire », s'exclame Pierre Tattevin rappelant que la liberté de prescrire ne doit pas se faire aux dépens des patients.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  8. #668
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par tireb91913 Voir le message
    (.../...)
    Ouarf!!!! Je disais du mal des pleureuses de gauche, celles de droite ne sont pas mal non plus. On est en confinement, et j'ai le droit d'aller au bureau, alors même que ce n'est pas strictement indispensable. Je peux imprimer une attestation par heure et passer ma vie dehors. Tu parles d'in confinement.

    Tiens, ma belle famille en Pologne est en quarantaine. Mes beaux-parents à Jastrzębie Zdrój parce-qu’ils ont plus de 70 ans (donc confinés d'office). Ma Belle-sœur et son frère à Wrocław parce-que ma belle sœur est positive et son frère cas contact (ils partagent le même appart').

    Tous les jours, la police vient vérifier qu'ils sont bien enfermés chez eux. A horaires variables. Avec des styles différents. Mes beaux parents reçoivent un appel, et doivent se présenter au balcon pour saluer les policiers. Mais ça, c'est la méthode à la campagne. A la grande ville, les Policiers envoient un SMS, et on doit prendre une photo avec timestamp de soi-même dans l'appart' pour prouver qu'on est bien là. Une fois, c'est tombé alors que ma belle-sœur lavait ses cheveux (une énorme chevelure qui prend énormément de temps, imaginez une coupe afro bien épaisse, avec pour seule différence qu'elle est naturellement blonde, mais sinon, c'est la même épaisseur de frisettes - un boulot de dingue). 5 minutes plus tard, les policiers tambourinaient à leur porte du quatrième étage, et mon beau-frère a du expliquer la situation pour ne pas que sa sœur aie de gros, gros, gros problèmes. Pas une simple amende, non.

    Ca, c'est du confinement. On m'a dit qu'au Maroc c'est sévère aussi, mais je n'ai pas plus de détails. En France? Mouarf. Il y a le moyen de contourner le truc sans tricher, tout le monde triche (60% l'avouent ouvertement), et parfois un malchanceux prend 135€ d'amende. Et on appelle ça sévère? Non, mais vous vivez au pays des bisounounours, et vous prétendez être sous le joug de Hitler/Staline. Il faut arrêter.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  9. #669
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Quel foutage de gueule


    et il n'y a que toi pour nous servir ça Mongolito.

    Tiens pour ta culture :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Poursuite_(droit)
    les poursuites devant l'ordre des médecins, ou une convocation, une audition, une procédure...?

    "selon nos informations"... bah oui

    En fait vous êtes tous là à le traiter de charlatan, mais c'est vous qui vous gavez de sensationnel. C'est simplement pitoyable.

    Même le reste de l'article ne dit rien sur le fond, que sur la forme :
    - ce particulier, un professeur de mathématiques exerçant en collège qui critique le manque de fiabilité de l'essai clinique mené à l'IHU de Marseille
    - «Il ne se comporte pas comme un médecin devrait le faire»
    - se plaignant de sa « surmédiatisation »
    - « Ce qui nous a poussés à nous mobiliser, c'est qu'en juin, alors que plusieurs études montraient que l'hydroxychloroquine ne marchait pas, Didier Raoult a continué à la promouvoir et à vouloir l'imposer ». Juin ? Lancetgate ? Et si d'autres études dont la sienne prouve que ça marche ?

    C'est bien les réas sont saturées, le pays confiné, tous en taule à domicile, des millions de chômeurs pour cause de pandémie, mais t'as encore des glands pour se gaver du fait qu'un gars et toute son équipe, plus des centaines d'autres docteurs en médecine, a osé promouvoir un traitement qui pourrait soigner

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que le COVID-19 ce serait du pipi de chat en comparaison de cette hécatombe
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  10. #670
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    En fait vous êtes tous là à le traiter de charlatan, mais c'est vous qui vous gavez de sensationnel.
    ...
    C'est bien les réas sont saturées, le pays confiné, tous en taule à domicile, des millions de chômeurs pour cause de pandémie, mais t'as encore des glands pour se gaver du fait qu'un gars et toute son équipe, plus des centaines d'autres docteurs en médecine, a osé promouvoir un traitement qui pourrait soigner
    Heu, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. Déjà niveau sensationnel, raoult fait plutôt partie de l'élite, avec ses interviews, videos youtube, livres et punch lines en tout genre... Son comportement pendant la crise a été néfaste, et c'est dénoncé par de nombreux médecins, chercheurs, journalistes.

    https://player.acast.com/code-source...oxychloronique

  11. #671
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    En fait vous êtes tous là à le traiter de charlatan, mais c'est vous qui vous gavez de sensationnel. C'est simplement pitoyable.
    Il y a encore des gogos pour défendre ce charlatan ?

    Tu devrais lire l'article de Médiapart, qui a prouvé que cet escroc notoire a gagné des fortunes en créant des études bidons et fausses pour permettre aux laboratoires escrocs de vendre des médicaments non seulement inefficaces, mais surtout très dangereux. Il a été balancé par ses collègues, qu'il menaçait de virer s'ils truquaient pas les études.

    Tu as raison sur une chose, cette accusation par l'ordre des médecin c'est faible, en vrai il devrait être inculpé d’escroquerie, de meurtre par empoisonnement, et donc de génocide massif, et donc pendu haut et court.

    C'est quoi ton problème ? Tu travailles pour un labo ? Tu es marseillais ? Comprends pas sinon


    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    - « Ce qui nous a poussés à nous mobiliser, c'est qu'en juin, alors que plusieurs études montraient que l'hydroxychloroquine ne marchait pas, Didier Raoult a continué à la promouvoir et à vouloir l'imposer ». Juin ? Lancetgate ? Et si d'autres études dont la sienne prouve que ça marche ?
    Mais t'es un vrai pigeon de première classe c'est hallucinant ! Il a été prouvé que cette étude est biaisée, fausse, 100% bidon, et depuis 15 études ont été publiées dans le monde qui prouvent que l'hydroxychloroquine ne sert absolument à rien contre le covid, et tous le monde à cessé de s'en servir. Par ailleurs le labo qui la fabrique paye Raoult, grâce à Raoult le labo à vendu des centaines de millions de doses (entre autres à Trump ce génie en médecine) en sus pour un putain de médicament qui sert à rien contre le covid et qui provoque des crises cardiaques !
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  12. #672
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Ouarf!!!! Je disais du mal des pleureuses de gauche, celles de droite ne sont pas mal non plus. On est en confinement, et j'ai le droit d'aller au bureau, alors même que ce n'est pas strictement indispensable. Je peux imprimer une attestation par heure et passer ma vie dehors. Tu parles d'in confinement.

    Tiens, ma belle famille en Pologne est en quarantaine. Mes beaux-parents à Jastrzębie Zdrój parce-qu’ils ont plus de 70 ans (donc confinés d'office). Ma Belle-sœur et son frère à Wrocław parce-que ma belle sœur est positive et son frère cas contact (ils partagent le même appart').

    Tous les jours, la police vient vérifier qu'ils sont bien enfermés chez eux. A horaires variables. Avec des styles différents. Mes beaux parents reçoivent un appel, et doivent se présenter au balcon pour saluer les policiers. Mais ça, c'est la méthode à la campagne. A la grande ville, les Policiers envoient un SMS, et on doit prendre une photo avec timestamp de soi-même dans l'appart' pour prouver qu'on est bien là. Une fois, c'est tombé alors que ma belle-sœur lavait ses cheveux (une énorme chevelure qui prend énormément de temps, imaginez une coupe afro bien épaisse, avec pour seule différence qu'elle est naturellement blonde, mais sinon, c'est la même épaisseur de frisettes - un boulot de dingue). 5 minutes plus tard, les policiers tambourinaient à leur porte du quatrième étage, et mon beau-frère a du expliquer la situation pour ne pas que sa sœur aie de gros, gros, gros problèmes. Pas une simple amende, non.

    Ca, c'est du confinement. On m'a dit qu'au Maroc c'est sévère aussi, mais je n'ai pas plus de détails. En France? Mouarf. Il y a le moyen de contourner le truc sans tricher, tout le monde triche (60% l'avouent ouvertement), et parfois un malchanceux prend 135€ d'amende. Et on appelle ça sévère? Non, mais vous vivez au pays des bisounounours, et vous prétendez être sous le joug de Hitler/Staline. Il faut arrêter.
    La Pologne c'est un pays communiste en tout cas plus que la france. Le maroc c'est encore pire c'est une monarchie ils vivent au moyen-âge.

    Le vrai problème de ce monde est la propagation des idées communistes.

    Les pays avec le moins de problèmes sont les usa l'angleterre et l'allemagne des pays où les communistes n'existent pas.
    Dernière modification par Invité ; 12/11/2020 à 18h59.

  13. #673
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par tireb91913 Voir le message
    Les pays avec le moins de problèmes sont les usa l'angleterre et l'allemagne des pays où les communistes n'existent pas.
    Ben déménage et arrête de nous gonfler.

  14. #674
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par SimonDecoline Voir le message
    Ben déménage et arrête de nous gonfler.
    On ne peut pas les communistes français bloquent le pays, ce pays est devenu un goulag à ciel ouvert

  15. #675
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par tireb91913 Voir le message
    On ne peut pas les communistes français bloquent le pays, ce pays est devenu un goulag à ciel ouvert
    Si si, on n'est pas encore si communiste que ça : tu peux t'évader du goulag à ciel ouvert avec une attestation de "déplacement professionnel" ou pour "motif familial impérieux", et peut-être même que "situation de handicap" pourrait convenir.

    https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

  16. #676
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    OoW
    Inscrit en
    Juin 2019
    Messages
    134
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : Ukraine

    Informations professionnelles :
    Activité : OoW

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2019
    Messages : 134
    Points : 469
    Points
    469
    Par défaut
    Je partage
    Nom : stop-gastro.png
Affichages : 174
Taille : 135,9 Ko

  17. #677
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Il y a encore des gogos pour défendre ce charlatan ?

    Tu devrais lire l'article de Médiapart, qui a prouvé que cet escroc notoire a gagné des fortunes en créant des études bidons et fausses pour permettre aux laboratoires escrocs de vendre des médicaments non seulement inefficaces, mais surtout très dangereux. Il a été balancé par ses collègues, qu'il menaçait de virer s'ils truquaient pas les études.

    Tu as raison sur une chose, cette accusation par l'ordre des médecin c'est faible, en vrai il devrait être inculpé d’escroquerie, de meurtre par empoisonnement, et donc de génocide massif, et donc pendu haut et court.

    C'est quoi ton problème ? Tu travailles pour un labo ? Tu es marseillais ? Comprends pas sinon



    Mais t'es un vrai pigeon de première classe c'est hallucinant ! Il a été prouvé que cette étude est biaisée, fausse, 100% bidon, et depuis 15 études ont été publiées dans le monde qui prouvent que l'hydroxychloroquine ne sert absolument à rien contre le covid, et tous le monde à cessé de s'en servir. Par ailleurs le labo qui la fabrique paye Raoult, grâce à Raoult le labo à vendu des centaines de millions de doses (entre autres à Trump ce génie en médecine) en sus pour un putain de médicament qui sert à rien contre le covid et qui provoque des crises cardiaques !
    Ouep pis je vais t'en roucouler une nouvelle...

    Tu écris à plusieurs reprises prouver, alors que rien n'est prouvé.
    Si Raoult n'a rien prouvé, il est une chose qui est sure, c'est que ses détracteurs en ont encore moins prouvé. Que ce soit cette fameuse meta-analyse ou tout ce qui a pu être usé à charge ou à décharge.


    Sauf que quand on vous amène des éléments contraires, vous parler de "débunker", vous campez sur vos propres convictions, et à aucun moment le doute n'est permis.

    Vous qui vous réclamez de la preuve, quand vos propres citations ou études démontrent l'absence d'effets négatifs de l'HCQ, vous le déniez. Parce que l'argument ultime c'est que c'est dangereux. Sauf que ça aussi ce n'est pas prouvé. Mais il faut interdire, bordel, parce que c'est dangereux

    Aucun de vous ne s'acharne sur l'absence totale d'efficacité et de la masse d'effets secondaires de :
    - doliprane
    - confinement
    - couvre-feu
    - fermetures des bars et restaurants
    - maintien des transports publics bondés
    - vaccins à venir autrement appelés Arlésiennes
    - pénurie de gel hydro-alcoolique et absence de recommandations sur le lavage des mains en alternative
    - redemsivir
    - enfermement des ehpad
    - choix faits en Europe comparés à l'asie, l'afrique
    - etc

    Elles sont où les putains de preuves ? Pourquoi aucun de vous grands clowns perroquets de la médiatisation sociale ne s'empare aussi de tous ces combats pour débunker et réclamer de la preuve ? hein...?

    Tels des moutons de Panurge s'imaginant chevalier blanc redresseur de tords, vous combattez courageusement Raoult en citant à l'envie ce qui vous arrange et ce qui l'enfonce, mais vous ânonnez(ça vient du mot âne, cela vous sied à merveille) toujours les mêmes conneries.

    Le problème c'est pas Raoult, c'est le merdier actuel, sauf que on vous montre le merdier dans son ensemble, et vous vous regardez le doigt. Ah zut c'est la définition de l'imbécile. Ah bah c'est ça alors

    Allez... un petit hommage à votre grande intelligence

    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  18. #678
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Ah par équité pour les ânes et pour sortir des clichés, contrairement à la croyance populaire et à vous chers amis, l'âne est intelligent, très intelligent.
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  19. #679
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    vaccins à venir autrement appelés Arlésiennes
    Malheureusement arlésiennes n'est pas le mot pour les morts des essais cliniques

    Et avec les mesures liberticides, les français pensent que c'est la solution

    Et également au mois de septembre 2020 "Un vaccin financé par Bill Gates à l'origine d'une épidémie de polio en Afrique ?", Bill Gates patron officieux de l'OMS

  20. #680
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 709
    Points
    9 709
    Par défaut
    @fredoche > Un ENORME +100000
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Discussions similaires

  1. Conserver les choix effectuées dans un groupe de Checkbox
    Par sisiniya dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2009, 12h41
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2008, 16h24
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2007, 18h37
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2007, 14h57
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2007, 13h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo