IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut L'UPR veut débarquer son chef François Asselineau suite au «Asselineauleaks» (harcèlement sexuel)
    L'UPR veut débarquer son chef François Asselineau suite au «Asselineauleaks» (harcèlement sexuel)
    Une majorité du bureau national du mouvement a demandé à l'ancien candidat à la présidentielle de démissionner de ses fonctions sur fond de harcèlement.

    François Asselineau se ridiculise devant la France entière en montrant son incompétence crasse


    << François Asselineau ne pense plus printemps. Alors que la France entame sa sixième semaine de confinement, l'Union populaire républicaine (UPR), le parti qu'il a fondé il y a treize ans, traverse la plus importante crise de son histoire. Chantre d'une sortie de la France de l'Union européenne, l'ancien candidat à la présidentielle a volontiers pris les atours, ces dernières années, d'un leader iconoclaste. À la tête d'un parti tout entier acquis à ses idées, et comptant, malgré de piètres performances électorales, plusieurs dizaines de milliers d'adhérents.

    Dans une lettre que révèle Le Figaro, un nombre écrasant de cadres et de responsables de son mouvement lui ont pourtant demandé, ce samedi 18 avril, de démissionner purement et simplement de ses fonctions de président de l'UPR. « Des faits d'une exceptionnelle gravité ont été portés à la connaissance des membres du bureau national [...] des documents et des témoignages indiquant l'existence de relations particulières et plus qu'insistantes de votre part à l'égard [de collaborateurs], et ce, dans le cadre professionnel, qui ont été source de graves souffrances psychologiques », mettent ainsi en cause vingt membres du bureau national sur vingt-huit, ainsi que treize délégués régionaux sur quinze.

    En cause, la fuite le 10 avril dernier sur les réseaux sociaux Facebook et Pinterest d'un ensemble de documents, supprimés depuis, intitulés «Asselineauleaks». Des mails privés, des lettres de démissions, ainsi que des clichés censés démontrer des tentatives de séduction, appuyées et répétées, de François Asselineau envers deux collaborateurs, dont les embauches, selon les témoignages produits, n'auraient été dictées que par ce seul objectif. Le premier, employé de juillet à décembre 2018, aurait alarmé plusieurs cadres en interne des agissements du président de l'UPR, à la fin de son contrat, sans que le bureau national ne s'en saisisse. Contacté par Le Figaro, il ne désire faire aucun commentaire. Le second, embauché entre le 16 septembre 2019 et le 31 mars 2020, confirme quant à lui les faits. Tout en précisant ne pas vouloir porter plainte «pour ne plus être ennuyé avec tout ça. Déjà que j'ai failli faire une dépression. Les gens de l'UPR sont tous gouroutisés, je risque d'être ennuyé sur les réseaux sociaux.»

    Comparant ces agissements « à l'affaire des costumes de M. Fillon ou aux mœurs de MM. Strauss Kahn et Griveaux », les signataires disent craindre dans leur courrier que « des années de travail collectif, pour beaucoup bénévole, soient anéanties d'un coup, plongeant l'UPR dans un drame, anéantissant nos espoirs de sauver la France. » Ajoutant d'autres critiques sur la communication interne du mouvement, son « piètre management » ou encore liées au décompte du nombre d'adhérents qui « n'indiquerait pas la réalité du fichier », les cadres cinglent en conclusion : « Nous considérons que vous êtes discrédité pour continuer à diriger l'Union populaire Républicaine. Dans ces conditions, il vous appartient a minima de vous expliquer devant les membres du bureau national sur les faits ci-dessus, qui devraient, selon nous, vous conduire inéluctablement à la démission. »

    Dans une longue réponse de cinq pages envoyée aux membres du bureau national, dimanche 19 avril, que Le Figaro s'est également procuré, François Asselineau dit avoir pris connaissance de ces accusations « avec un mélange de surprise, d'accablement et d'indignation […] alors que la France sombre dans l'une des pires catastrophe de son histoire. » Le chef de parti nie en bloc, fustige un « tissu de mensonges et de calomnies », des accusations « particulièrement graves, mettant en cause mon honneur, ma probité et mon éthique personnelle » avant de menacer : « J'attaquerais en diffamation quiconque en ferait l'écho. »

    Face à cette crise inédite, l'ancienne tête de liste aux européennes a proposé à ses troupes la tenue d'un bureau national exceptionnel - « le plus tôt possible à Paris après le 11 mai » - afin de « discuter collégialement de l'ensemble de ces questions ». En décourageant ses cadres, d'ici là, de « tout bouleversement hâtif, brutal et irréfléchi qui ne saurait que porter préjudice à l'UPR et susciter les intrigues ravies de nos adversaires. » Au Figaro, l'un des membres du bureau national du mouvement, résume : « Nous allons dorénavant mener une enquête interne pour décider si Asselineau peut être candidat ou non en 2022. » Reste à savoir ce que l'UPR pèserait sans celui par, et pour qui, elle a été créée. Source >>

    J'ai toujours dit que ce pauvre type était un looser et un crétin de première classe, maintenant on apprends qu'il est simplement cinglé.
    Cet obsédé sexuel notoire n'avait pas d'autre but que d’utiliser sa vitrine politique non pas pour devenir président, il n'avait aucune chance que cela arrive et son incompétence était notoire, et son programme politique était aussi ridicule que délirant, mais simplement pour essayer de grappiller suffisamment de notoriété pour essayer de pécho de la bonne chair fraîche. On sais que certains politiciens ont eu un gros succès comme par exemple Chirac ou encore Mitterrands, qui ont profité de leur notoriété pour partouzer jours après jour, mais malgré tout ses effort, le gourou looser de l'UPR n’arrivait à rien pécho tellement il est repoussant aussi bien physiquement que mentalement, alors il est passé au plan B : proposer des emplois fictifs payés par son parti bidon à ses futures victimes de harcèlement sexuel pour satisfaire ses envies libidineuses. Ce plan a pourtant fait souvent ses preuves, comme dernièrement Mélenchon qui utilise LFI comme fournisseur officiel de son harem personnel, et ce avec la complicité de sa compagne, mais ce dernier à plus de charme que le gourou looser de l'UPR, d’où l'échec cuisant de sa tentative puante.

    Après c'est pas dit que même sans lui ce parti idiot sans raison d'être dépasse un jour les 1%, il ne survivra probablement pas au départ de son créateur.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 39
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    maintenant on apprends qu'il est simplement cinglé..

    Psychiatriser ces comportements, c'est leur trouver des circonstances atténuantes et donc nier leur caractère systémique. Non il n'était pas "fou", il a harcelé des collaborateurs, ce qui arrive plus fréquemment chez les personnes en situation de pouvoir.

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    0
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 0
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Créer un parti politique pour pécho ! La blague ! Vos propos sont d'une stupidité sans nom...

  4. #4
    Membre confirmé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Danemark

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 188
    Points : 624
    Points
    624
    Par défaut
    C'est une conspiration féministe pro-UE. Asselineau n'a aucun besoin de faire du harcèlement sexuel, son magnétisme souverain fait que toutes les femmes se jettent sur lui.

  5. #5
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Pour info c'était pas des femmes qu'il visait

    Donc du coup il essaie d'étouffer l'affaire à plus d'un titre...
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  6. #6
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 603
    Points : 18 518
    Points
    18 518
    Par défaut
    Est-ce qu'il y a des captures d'écran ?
    Ils disent qu'il y a des documents, mais j'ai encore rien vu. Ce n'est pas comme pour Benjamin Griveaux.

    Si c'est vrai il devrait démissionner parce que ça risque d'être pire après...
    Vu le nombre de membres du bureau national et de délégués régionaux qui le mettent en cause il ferait mieux de se barrer tout de suite, il ne peut pas tous les virer.
    Si le putsch réussit ça pourrait être une bonne chose pour le parti.
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #7
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Le contenu du 'Asselineauleaks' avec les emails de harcèlement sexuel et les sextos a été supprimé du net, ce qui a été publié par le figaro c'est la lettre ou tout l'UPR demande la démission du pervers sexuel, mais apparemment même cette lettre viens de "disparaître". J'espère que des gens qui ont fait des copies vont remettre en ligne toutes ces preuves accablantes.

    Ce type est un crétin fini, il ne comprends rien mais se prends pour un génie, il diffuse donc des idées stupides et nuisibles, il pollue l'esprit des gens donc autant qu'il soit mis hors d'état de nuire définitivement.

    Cette vidéo montre clairement qui il est en vrai : Stupide, mauvaise foi, ignare, incompétent, agressif, et insultant.
    C'est juste un pauvre type idiot, il y a le même abruti au bar du coin qui déblatère ce genre de débilités.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  8. #8
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 603
    Points : 18 518
    Points
    18 518
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Le contenu du 'Asselineauleaks' avec les emails de harcèlement sexuel et les sextos a été supprimé du net
    Alors ça se serait bizarre, c'est difficile d'enlever un truc d'internet, il y a eu les "MacronLeaks" et l'affaire des courriels d'Hillary Clinton et ça n'a pas disparu d'internet à l'époque.
    Une fois un document en ligne n'importe qui peut le télécharger et éventuellement le remettre en ligne. En plus il y a un effet Streisand, plus t'essaies de cacher un truc, plus les gens vont avoir envie de le voir.

    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Cette vidéo montre clairement qui il est en vrai
    Ça montre surtout un journaliste qui le provoque jusqu'à le pousser à bout et après il perd ses moyens. Mais ce n'est pas représentatif de l'ensemble. On a déjà vu d'autres politiciens péter un câble (comme Melenchon ou Sarkozy par exemple). C'est pas lié avec l'histoire actuelle. On l'invite très rarement dans les médias et quand ça arrive on l'harcèle sur un détail qu'il ne maîtrise pas (bon après il est con, il suffisait de dire qu'il n'avait pas l'info sur lui).
    Le programme de son parti et les emails qu'il envoi à ses collaborateurs sont 2 choses bien séparées.
    Là ce serait plus une histoire de #metoo, #balandetonporc. Il est accusé de faire comme le patron qui essaie d'avoir des relations sexuelles avec sa secrétaire, sauf qu'ici ce sont des hommes.
    Asselineau est bon pour faire des analyses de l'UE, c'est déjà pas mal.

    Dans ses interviews (et dans son livre), Gérard Fauré dit que Chirac aimait coucher avec des jeunes femmes, parfois il utilisait le chantage pour arriver à ses fins.
    Jacques Chirac : d'où vient son surnom « 5 minutes douche comprise » ?
    Dans le livre Président, la nuit vient de tomber paru aux éditions du Cherche-Midi en 2017, le confident de Jacques Chirac, Daniel Le Conte, s’est confié au journaliste Arnaud Ardoin. L’occasion pour cet intime de l’ancien président de la République de livrer quelques anecdotes croustillantes. Resté dans l’ombre de l’homme politique durant quarante ans, il a assisté à ses frasques libertines. « Des femmes qu’il chevauche sans plus de préliminaires, parce que le temps presse, parce que la quantité a pris l’ascendant sur la qualité », peut-on lire dans l’ouvrage d’Arnaud Ardoin. Son homme à tout faire précise : « Lorsqu’il avait rendez-vous avec une femme, c’était à la minute près (…) Nous le déposions et il nous donnai un horaire exact, il ne fallait surtout pas être en retard », confie-t-il. Et pour cause, Jacques Chirac détestait le retard.
    Il y a des gens qui utilisent leur rang social ou leur position hiérarchique pour plus ou moins forcer des gens à coucher avec eux.
    Comme Weinstein qui échangeait du sexe contre des rôles (Hollywood a toujours fonctionné comme ça), ou Bruel qui demande des fellations aux masseuses.

    J'aimerais bien voir les emails pour être sûr. C'est quand même des preuves simple à montrer. Le type veut attaquer en diffamation, donc soit il est très sûr de lui, soit il bluff (mais ce serait extrêmement risqué).
    Après si il part il y aurait probablement moyen de mettre quelqu'un meilleur en communication.

    Enfin bref, Asselineau n'intéresse pas le grand public, donc ça devrait passer plus ou moins inaperçu. Après si les cadres sont vraiment convaincu qu'il y a eu de l'harcèlement ils peuvent tous démissionner en même temps et ça tuerait le parti.
    L'harcèlement sexuel n'est malheureusement pas rare chez les politiciens.
    Harcèlement sexuel au MJS: «J’ai dû le masturber pour m’en débarrasser»
    L’UMP Éric Raoult soupçonné de harcèlement sexuel via 7000 SMS
    Pierre Cabaré (LREM) accusé de harcèlement sexuel par sa suppléante
    Parfois il y a pire :
    Pédophilie : un élu des Yvelines piégé par l'émission «Les Inflitrés»
    Christian Iacono, ex-élu UMP condamné pour viol, sort de prison
    Soupçons de viol au conseil municipal de Saint-Nazaire : le PS envoie une mission sur place
    Keith Flint 1969 - 2019

  9. #9
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Après il pourrais peut être en profiter pour faire son coming-out, aller recruter pour l'UPR à la Gay pride par exemple
    Ça c'est quand même un comble :

    ___________________________________________________________________________________________________________________________________
    <<Pour défendre son parti homophobe, un adhérent de l'UPR me traite de "chouineuse"

    Je publie le témoignage que je viens d'envoyer à SOS Homophobe suite aux invectives homophobes d'un adhérent du parti de François Asselineau, parti qui considère que l'égalité et les droits des personnes LGBTI+ sont secondaires et ferments de division - ce qui est le fondement même de l'homophobie. Ne laissons plus rien passer, combattons l'homophobie partout.
    Le 2 novembre 2018, j'ai été traité de « chouineuse » et de « gamine » en tant qu'homosexuel militant, par Aurélien Enthoven, militant au micro-parti UPR qui l'a récemment mis en avant médiatiquement.

    La raison était que je défendais une définition exigeante de l'homophobie dans laquelle l'UPR, qui refuse de se positionner au-sujet des droits des LGBT au motif qu'ils seraient secondaires et ferments de division, rentre parfaitement. Je milite contre les homophobies et la transphobie depuis plus de 20 ans. J'ai été militant à Act Up-Paris, que j'ai représentée à vos côtés lors de la plainte contre Christian Vanneste, première affaire permettant d'appliquer l'extension du délit d'injure aux insultes homophobes.

    Je suis régulièrement pris à partie sur les réseaux sociaux pour mes autres engagements, notamment contre l'islamophobie, auprès du CCIF*. J'ai témoigné des insultes que me vaut ce double engagement et j'ai expliqué la cohérence de ces engagements dans ce billet : https://blogs.mediapart.fr/merome-ja...ouble-evidence

    Vendredi 2 novembre, je critique sur Twitter le message d'un représentant du collectif libéral Antigone, Nicolas Moreau, qui explique les agressions par la trop forte présence dans les débats publics des questions liées aux droits des personnes LGBTI+ , ce qui est pour moi un retournement homophobe insupportable des causes de la hausse actuelle des agressions rapportées. Source Médiapart >>
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  10. #10
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 603
    Points : 18 518
    Points
    18 518
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Après il pourrais peut être en profiter pour faire son coming-out
    Ben là non, parce que le type est marié avec une femme et il y a une histoire d'harcèlement.
    Donc ça aiderait pas si il disait qu'il est bi-sexuel comme Macron.

    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    aller recruter pour l'UPR à la Gay pride par exemple
    Floriant Philippot est homosexuel, quand il était au FN il passait relativement beaucoup dans les médias (pour quelqu'un du FN), mais je ne sais pas si il était extrêmement populaire dans la gay pride.

    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    parti qui considère que l'égalité et les droits des personnes LGBTI+ sont secondaires et ferments de division
    C'est vrai que c'est secondaire comme sujet.
    La critique de l'UE est fondamentalement beaucoup plus importante que ça... Les gens font ce qu'ils veulent entre adulte consentant, ça n'a rien à voir avec la politique. Les homosexuels ont les mêmes droits que les hétérosexuels, donc ne peut rien faire de plus...

    Après si un membre d'un parti politique dit quelque chose qu'il déplaît au lobby LGBT, il risque de se faire virer (depuis 2012 ça ne passe plus) :
    Homophobie : quand les élus UMP dérapent

    Il y a des gens qui sont choqué pour rien du tout, par exemple il y a un livre qui parle de l'UE, destiné aux enfants, qui à un moment donné explique que le mariage homosexuel n'existe pas en Pologne et ça a choqué des gens du PS :
    https://twitter.com/Guill_Melanie/st...94221078511616
    Ce dessin (thread @piotelat ) est tiré du livre pour enfants sur l’Europe de @NathalieLoiseau

    Qu’apprenons-nous aux enfants ?
    Que l’homophobie est culturelle ?
    Qu’il faut la tolérer chez nos voisins ?

    Non Madame, l’homophobie est une discrimination GRAVE, à combattre PARTOUT !
    Alors que c'est vrai qu'il y a des peuples moins tolérant que d'autres, par exemple en Afrique il y a plein de pays où c'est risqué de montrer qu'on est homosexuel.
    En Afrique, l'homosexualité encore largement punie
    L'homosexualité est aujourd'hui légale dans seize pays africains. Dernier pays à la décriminaliser : le Botswana. Ailleurs, les peines vont de l'emprisonnement à la peine de mort. La minisérie "Coming out en France et en Afrique" diffusée sur le site Internet de TV5MONDE, souhaite accompagner les jeunes homosexuels, filles et garçons, pour lever le tabou sur le sujet.
    Keith Flint 1969 - 2019

  11. #11
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Un homo qui dirige un parti homophobe mais qui recrute dans son parti (avec l'argent les cotisations des membres) des bogosses pour les pécho, je savais que ce type était un escroc et un pauvre type, mais à ce point la...
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  12. #12
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 603
    Points : 18 518
    Points
    18 518
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    un parti homophobe
    Ce n'est absolument pas homophobe de dire que la lutte LGBT est secondaire... Il y a énormément de sujets plus important. Les machins LGBT c'est du sociétal...
    Keith Flint 1969 - 2019

  13. #13
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Pour info c'était pas des femmes qu'il visait

    Donc du coup il essaie d'étouffer l'affaire à plus d'un titre...
    Qu'est-ce à dire ? Il veut posséder des eunuques ou quoi.
    Meme s'il embrasser l'islam par opportunisme ,il doit savoir qu'il ne peut avoir que 4 épouses consentantes et les éphèbes de cour sont honnis.
    Reste les eunuques mais la castration est une pratique interdite en Islam & importé par les premiers califes de chez les byzantins qu'ils voulaient imiter.
    Il lui reste une seule issue : se faire défendre par son Yvonne puisqu'il prétend être héritier de De Gaule,mais alors le parquet aura sur les bras une bis repetita de l'affaire Fillon /Pénélope.

    Et on sait que le général n'aimait qu'un seul bâton ,celui de vrai général.

    Et de plus les femmes ,les beuveries et l'argent ne sont utiles en politique que si on les utilises contre ses adversaires.
    Quant à Mr Melenchon il m' as toujours semblé un gaillard méditerranéen adepte de la bonne chère et bonne chair féminine & incapable de résister aux appâts féminins.
    Malgré ses slogans socialistes & égalitaristes il est capable s'il parvient au pouvoir de se pourvoir d'une garde élyséenne privée d'amazones soumises destinées à satisfaire sa libido.

  14. #14
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    François Asselineau accusé de harcèlement sexuel : «Je lui dis d’arrêter, mais ça le fait marrer»

    << Mais Mathieu paraît agité. Quand un militant lui demande ce qui cloche, il prend plusieurs salariés à part et les emmène dans une chambre. Ce qu’il va leur raconter va les faire «tomber de leur chaise», rapporte l’un d’eux. Le jeune homme alors âgé de 25 ans dit être harcelé par Asselineau depuis des mois, il n’en «peut plus», ça le «gêne et lui pourrit la vie. F.A. me met la pression, il m’envoie des trucs bizarres», raconte Mathieu. Le «président» l’appellerait tous les jours, lui ferait des avances. Une fois, il lui aurait caressé la main alors qu’il conduisait la voiture du parti. Et une autre, il l’aurait embrassé sur la bouche alors qu’il dormait sur le siège passager. «A chaque fois, je lui dis d’arrêter, mais ça le fait marrer.» Un matin, chez un couple d’adhérents qui a accueilli les deux hommes en marge d’un déplacement près de Bourg-en-Bresse, Mathieu aurait surpris François Asselineau l’observer en train de faire sa toilette, par une fenêtre donnant sur sa salle de bains. «J’ai vu sa grosse silhouette à quelques centimètres de la vitre floutée derrière moi, rapporte Mathieu. Quand je l’ai engueulé, il a nié.»>>

    << Mathieu téléphone donc au président de l’UPR et active son haut-parleur. L’échange va durer quarante-cinq minutes. «On a assisté à une conversation indescriptible, tant elle était malsaine, glauque. C’était délirant, pervers.» A l’autre bout du fil, François Asselineau a l’air de «simuler des pleurs» : «Je t’ai cherché toute la journée, je me sens mal, je suis très angoissé par la situation.» Puis, devant la froideur de Mathieu, il va subitement changer de ton. Débute une série de reproches : «Ce n’est pas bien d’aller raconter que je te harcèle. Je t’aime, et toi aussi, tu m’aimes.» L’autre répond que non. Asselineau : «Là, tu dis ça parce que tu n’es pas lucide. Tu es rarement lucide d’ailleurs.» Il veut désormais passer chez Mathieu. «J’entends un homme qui n’a plus aucun sanglot dans la voix, une voix sans affect, qui tente de s’imposer», raconte un témoin. «Toutes les phases de la manipulation y passent.» Comme il n’obtient rien, l’homme politique va encore changer de registre. Asselineau aborde maintenant la question du contrat de travail de Mathieu, en CDD jusqu’à fin mars. «Tu en es où des dossiers ? Je ne te paye pas à rien foutre !» Et soudain fait cette proposition : «J’aimerais pouvoir te garder, mais les autres ne vont pas vouloir que je t’impose si tu ne me signes pas cette lettre.»>>
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  15. #15
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    François Asselineau en garde à vue
    Le chef de l’Union populaire républicaine est auditionné dans le cadre d’une enquête pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et harcèlement moral.



    << François Asselineau, 63 ans, est entendu depuis ce matin sous le régime de la garde à vue par la brigade de la délinquance à la personne, un service de la police judiciaire parisienne. Dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte le 15 mai par le parquet de Paris, il doit répondre d'accusations d'anciens collaborateurs qui le mettent en cause pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et harcèlement moral.

    Plusieurs plaintes pénales sont à la base de cette procédure judiciaire qui vise l'ancien candidat souverainiste à l'élection présidentielle de 2017. Après les révélations publiques de sa mise en cause, Asselineau a dénoncé un « tissu de mensonges et de calomnies », « des boules puantes » lancées par une « officine » destinée à lui barrer la route de la présidentielle de 2022. Il avait également annoncé son intention de déposer une plainte en dénonciation calomnieuse. >>

    Vu qu'il n'a aucune chance de devenir président avec ses 1% de voix, sans parler du fait que la catastrophe du Brexit ne risque pas de rendre populaire le Frexit, quelle utilité d'avoir son parti si ça n'est pour faire des détournements de fonds et copuler allègrement avec les membres du parti et du staff ? C'est Mélenchon qui l'a bien compris en faisant exactement la même chose
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

Discussions similaires

  1. OpenOffice veut changer son interface, qu'en pensez-vous ?
    Par Invité dans le forum OpenOffice & LibreOffice
    Réponses: 36
    Dernier message: 29/04/2011, 11h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo