Bonjour,
Je cherche un développeur en C++ pour réaliser un jeu de cartes.
J'ai déjà la base du jeu de cartes (jeu de whist) il suffit de modifier les regles pour y adapter un autre jeu de cartes.
Si vous etes intéréssé conctater moi via MP.
Merci

Bonjour,
Je cherche un développeur en C++ pour réaliser un jeu de cartes.
J'ai déjà la base du jeu de cartes (jeu de whist) il suffit de modifier les regles pour y adapter un autre jeu de cartes.
Si vous etes intéréssé conctater moi via MP.
Merci
Quel autre jeu ?il suffit de modifier les regles pour y adapter un autre jeu de cartes
Si il suffit, tu ne peux pas le faire toi même ?il suffit
Moi ça m'interesse, si tu veux une interface simple genre dame de pique de Windows, avec option multiplayer, et une IA pas trop compliquée, je peux te le faire pour 2000-3000€.
Cheps->moi je te le fais pour 500€ lol la concurence est rude.
koros21-> Donne plus d'info sur ton projet. C'est quoi un jeu de whist??
Ok mais c'est pas un jeu que tu vas faire en une semaine de 35 heures![]()
(et 500€ la semaine c'est le minimum quand même)
Hooo moi l'argent j'en demande pas trop. Ca me fait de l'expérience. Et 5àà € pour une jeu de ce genre, moi perso ça me dérange pas.
S'il vous plait, évitez de vous vendre comme ça je trouve cette démarche ridicule.
On dirait une vente aux enchères ou encore un marché aux puces "pas cher pas cher".
Si vous êtes intéressés, il suffit de le MP, pas de dire "moi j'veux 2000€" ou autres. Il s'agit là d'abord de respect envers la personne qui propose de faire ce jeu. Certaies informations de ce style ne se discutent pas en public.Si vous etes intéréssé conctater moi via MP.
Quand un recruteur vous demande de lui envoyer votre CV par MP, vous allez pas répondre au post en marquant votre CV. C'est très maladroit !
Regardez dans la partie Recrutement, Emplois: il n'y a pas 1 seule personne qui a répondu car tout se fait par MP.
Voilà c'était mon petit coup de gueule...
Partager