Bonjour,

dans un cadre professionnel j'ai fait une application Qlik constituée d'un seul onglet. Cet application est un mix entre des données existantes (issues de QVD) et d'autres qui sont saisies dans des variable "zone texte"
Au final avec toutes les données saisies cela me donne une sélection + des données saisies et j'affiche le tout dans un tableau simple (car il y a des set analysis => sum, Nb, ...).
On m'a demandé de faire un suivi de toute ces demandes... Sachant qu'une demande correspond au tableau renseigné une fois.

Je m'explique, j'aimerais, si cela est possible, une fois le tableau renseigné que l'utilisateur clique sur un bouton qui permettrait de stocker le résultat de ce tableau dans un QVD que j'aurai préalablement chargé à vide.
Comme ça lorsque l'utilisateur cliquera une 2ème fois sur le bouton, cela alimentera le QVD des nouvelles lignes issues du tableau.

Pouvez vous me dire si cela est possible ? Est-ce une macro à écrire ? Si oui je veux bien de l'aide car il y a quelques années je m'en sortait en VBA sur Excel mais je ne maîtrise pas beaucoup le vbscript.

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement,
Aurélien