Au dela de ces histoires de virus. Ils vont en profiter pour continuer a massacrer le code du travail en faisant passer par décret un ensemble de mesures contraignantes.
Ils est très facile de perdre un certain nombre d'avantages mais il seras très difficile de les récupérer.
Bref on va encore devoir payer la vaseline.![]()
et même fournir le gravier![]()
Madagascar.
C'est pas le Groenland le plus dur à contaminer. C'est Madagascar.
Un seul port et ils le ferment vite les bouges! :p
Ok, je sors...
Bonjour,
ce qu'il faut comprendre c'est que le phénomène est mondial. Je pense pour ma part d'après des analystes que les pandémies seront de plus en plus fréquentes(déforestations, affaiblissement du système immunitaire, changement climatique accéléré, pollution, mondialisation incontrôlée, etc)
Là où je pense qu'il faut revoir la chose , c'est que les gens ont tendance à accuser les dirigeants de sociétés cupides et les dirigeants politiques corrompus.
Or il suffit de changer notre mode de consommation, le système s'écroulera tout seul. Nous alimentons ce système c'est pour ça qu'il fonctionne.
hahahaha.. le fameux écolo moralisateur qui commande sur Amazon et qui mange des pommes d'afrique du sud, des bananes de mawtinique et du quinoa du chili
Moi j'achète LOCAL !!! mais ça coûte cher, je vais au marché le dimanche matin et la jolie petite fermière toute fraiche me vend ses bons fromages de chèvre bio![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager