Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, j'espère que je poste au bon endroit sinon surtout dites le moi.

J'ai fini une fonctionnalité de mon site, alors j'ai voulu faire un commit sur git puis un merge de la branche de la fonctionnalité sur la master. Mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas compris ma commande pour changer de branche. J'ai fais "git checkout master". Ce n'était pas ça qu'il fallait faire ?

Parce que là je suis toujours sur la branche de la fonctionnalité sauf qu'il m'a supprimé un tas de fichiers...

Comme j'ai fait un commit avant, j'espère que je peux revenir en arrière mais là je n'ose plus toucher à rien...

En réponse à mon "git checkout master" il m'a mis "fatal: cannot create directory at 'lib/Entity': Permission denied".

Ne voyant pas ce qui clochait j'ai fait à nouveau "git checkout master" et là il m'a mis "error: Your local changes to the following files would be overwritten by checkout:

App/Controller/Frontend/HomeController.php

App/Controller/Frontend/RegisterController.php

App/Model/UserManager.php

App/View/Backend/Templates/layout.php

App/View/Backend/dashboard.php

App/View/Backend/login.php

App/View/Frontend/home.php

Web/css/style.css

Please commit your changes or stash them before you switch branches.

error: The following untracked working tree files would be overwritten by checkout:

App/View/Backend/Templates/backheader.php

App/View/Backend/Templates/backlog.php

App/View/Backend/Templates/dashboard.php

Web/images/man-3511713_960_720.jpg

Please move or remove them before you switch branches.

Aborting"

J'ai ensuite fais un git status pour voir l'étendu des dégâts et c'est là que j'ai vu qu'il y avait pleins de fichiers supprimés.

Mais au git log je vois bien mon dernier commit.

Je précise qu'avant le commit j'avais bien fait git add sur mes fichiers modifiés. Tout était clean.

C'est grave docteur ?