Bonjour,
Tout d'abord enchanté c'est mon premier message ici.
Voici la difficulté que je rencontre : Je voudrais réaliser un tableau Excel pour suivre des paiements à venir (dans la cellule E2) de façon rapide en changeant simplement une cellule (D2 dans mon cas).
En tapant la date je souhaite être en mesure d'afficher la somme totale de tous les règlements à venir à cette date et avant s'ils n'ont toujours pas été débités (le débit c'est la première partie de la formule si j'ai quoique ce soit inscris dans la colonne A le chiffre ne sera pas pris car déjà débité, cette partie fonctionne parfaitement bien) donc ici ça devrait simplement être 263.02 €.
Ma difficulté c'est que j'arrive à faire fonctionner la formule mais seulement en rentrant manuellement la date à l'intérieur de la formule pas en adressant la date sur une cellule (et je souhaite afin de suivre ma trésorerie faire cela depuis une autre page en réalité) comme ci-dessous.
Les cellules en colonne C et la cellule D2 sont bien au format date.
Voilà ça fait des heures que je suis là dessus et pour cette fois je bloque vraiment.
Je vous remercie pour votre aide.
Partager