Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Qt Creator Discussion :

Erreur : kit invalide

Sujet :

Qt Creator

Nouveau Candidat au Club
    Erreur : kit invalide
    Lorsque je veux charger mon projet il me déclare que le projet n est pas bien configuré. On me demande d’ajouter un kit dans le menu option avec l’outil de maintenance SDK. Je ne sais pas comment faire ça.
    (The project is not yet configured. Qt Createor uses the invalid kit desktop to parse the project)

Responsable 2D/3D/Jeux

Bonjour,

Vous pouvez configurer un Kit manuellement (un Kit, c'est l'association d'un compilateur, un débogueur et une version de Qt).
    Autrement, c'est peut être car vous n'avez pas installé de compilateur (MinGW par exemple).
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Nouveau Candidat au Club
    problème de kit de Qt
    Merci cher ami de vos remarques, mais comment savoir s Mingw est installer ou pas et comment l 'installer?

Responsable Qt & Livres

Tu peux vérifier dans l'installateur de Qt, voir si la case MinGW est cochée ou pas dans la liste des modules à installer.
    Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt (tutoriels, FAQ, traductions), HPC ? Contactez-moi par MP.

Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
    Créer des applications avec Qt 5.

Pas de question d'ordre technique par MP !

Nouveau Candidat au Club
    Citation Envoyé par dourouc05 Voir le message

Tu peux vérifier dans l'installateur de Qt, voir si la case MinGW est cochée ou pas dans la liste des modules à installer.

Bonjour,
    Mingw n est pas installé. Son installation me donne une erreur. je voulait réinstaller Qt il me donne la mème erreur.

ce snt les erreurs que j ai eu je n arrive ni à réinstaller Qt ni à installer Mingw ?

Responsable Qt & Livres

Pourquoi ne pas utiliser l'installateur de Qt pour se charger de MinGW ? Ça t'éviterait de prendre une vieille version pas forcément compatible avec la version de Qt que tu as téléchargée.
    Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt (tutoriels, FAQ, traductions), HPC ? Contactez-moi par MP.

Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
    Créer des applications avec Qt 5.

Pas de question d'ordre technique par MP !

Nouveau Candidat au Club
    erreur au démarage
    Chers collègues,
    comment corriger cette erreur ? voila le message qu' il me donne.

Responsable 2D/3D/Jeux

Tout réinstaller (Qt, Qt Creator), ou si vous avez des problèmes avec Internet, faire une installation avec l'installateur offline
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.