Bonjour,
Je me tourne vers vous pour comprendre un souci que j'ai avec une application Java JEE que je code sans aucun framework (pour le moment). Cette application est très basique pour le moment et récupère des données de MySQLWorkbench pour les afficher sur mon application.
Mon souci :
Depuis hier soir et seulement depuis hier soir (i.e cela fonctionne habituellement très bien !), la méthode :
ne semble plus fonctionner. J'ai vérifié en les affichant les valeurs des paramètres, ils sont bons (de toute façon je n'ai rien changé au code permettant la connexion, tout cela marchait et je n'y touchais plus du tout)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public Connection getConnection() throws SQLException { return DriverManager.getConnection(this.url, this.username, this.password); }
Maintenant, lorsque je lance mon application comme habituellement, aucune erreur n'est remontée mais mes données ne sont pas récupérées.
Autre information, J'ai remarqué en mettant du log un peu partout que dans le bloc try qui appelle la méthode getConnection donnée ci dessus, que le code n'est plus éxecuté après l'appel et l'application reprends dans le bloc finally.
J'ai d'abord pensé à un souci avec le driver, la BDD a peut-être un souci mais je ne vois rien d'anormal.
Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums alors je ne sais pas comment insérer des balises pour copier du code plus facilement. N'hésitez pas à me faire faire n'importe quelle manip pour débloquer cette situation. Puisque aucun message d'erreur ne survient, je ne peux que présumer que le driver bug ...
Par avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Partager