Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Delphi Discussion :

impossible créer *.ex

Sujet :

Delphi

Membre à l'essai
    impossible créer *.ex
    Bonjour,
    J'ai regardé dans les FAQ, sur embarcadero et je n'ai rien trouvé.
    Voici mes problèmes.

Je viens d'installer Rad Studio 10.2

1 : Lorsque je crée un nouveau programme nommé Project, à l'exécution j'obtiens le message
    "Erreur Impossible de trouver le programme : 'X\Documents\Exécutables\Project1.exe

2 : lorsque je veux modifier un programme existant nommé Banque, j'effectue des modifications, je choisis "exécuter", et c'est en fait l'ancienne version de l'exécutable
    qui est lancée. L'ancien exécutable n'a pas été modifié par Rad Studio (c'est toujours l'ancienne date). Mystère !

Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de m'aider ?
    Merci
    JLX

Membre émérite
    un 1er avril
    Citation Envoyé par xiorcal Voir le message
    Bonjour,
    ...
    2 : lorsque je veux modifier un programme existant nommé Banque, j'effectue des modifications, je choisis "exécuter", et c'est en fait l'ancienne version de l'exécutable
    qui est lancée. L'ancien exécutable n'a pas été modifié par Rad Studio (c'est toujours l'ancienne date). Mystère !
    ...
    Merci
    JLX
    Change le nom de ton programme en "Solidarite" tu auras moins de détournements

Membre à l'essai
    Merci
    Citation Envoyé par ALWEBER Voir le message
    Change le nom de ton programme en "Solidarite" tu auras moins de détournements
    Je te remercie pour cette excellente solution

Membre émérite
    Essayer de vider complètement le dossier C:\Users\...\Documents\Embarcadero\Studio\Projets
    Créer un nouveau projet VCL vierge
    Tout enregistrer ailleurs que sur C:\Users\...\Documents\Embarcadero\Studio\Projets
    Exécuter le projet
    Si tout se passe bien alors il y a certainement un problème dans le source de ton projet (dpr)

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par xiorcal Voir le message
    Bonjour,
    J'ai regardé dans les FAQ, sur embarcadero et je n'ai rien trouvé.
    Voici mes problèmes.

Je viens d'installer Rad Studio 10.2

1 : Lorsque je crée un nouveau programme nommé Project, à l'exécution j'obtiens le message
    "Erreur Impossible de trouver le programme : 'X\Documents\Exécutables\Project1.exe

Merci
    JLX
    cela ressemble méchamment à un projet en cours d'exécution, donc impossible de le mettre à jour.
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store