Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Masquer volet de navigation + barre figer

Sujet :

Access

Membre du Club
    Masquer volet de navigation + barre figer
    Salut à tous,

J'aimerais savoir si l'un d’entre vous sait comment s'appelle la barre collé au volet de navigation ? Ainsi que son utilité ?
    J’aimerais la masquer pour optimiser au mieux l'espace.

Pour ceux qui n'ont pas précisément saisie de quoi je veux parler voici une photo pour vous aidez.

Cordialement,

Expert éminent
    bonsoir,
    J'aimerais savoir si l'un d’entre vous sait comment s'appelle la barre collé au volet de navigation
    il s'agit du sélecteur d'enregistrements, propre à chaque formulaire que l'on peut masquer en la mettant à Non, c'est la propriété: "Afficher sélecteur"
    Quand on est derrière l'écran on n'a aucun clavier sous les mains ...

Membre du Club
    Re
    Salut,

Merci pour ton retour,

En effet j'avais réussi à le masquer sur mon formulaire principale mais aucun souvenir de la manière dont j'y était parvenue.
    Niveau utilité il sert quoi ?

Ok bon bah il me reste qu'a aller le masquer dans tous les formulaires

Merci

Expert éminent
    Niveau utilité il sert quoi ?
    comme son nom l'indique, il sert à sélectionner un enregistrement pour le copier, le supprimer ...
    quelques éléments de réponse sur le site de l'aide Microsoft:https://support.office.com/fr-fr/article/propri%C3%A9t%C3%A9-affichers%C3%A9lecteur-446ae310-5609-4002-90b6-537448954409
    Quand on est derrière l'écran on n'a aucun clavier sous les mains ...