Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre actif
    Achat éventuel d'une tablette Androïd
    Bonsoir à tous,

Je voudrais acheter une tablette androïd pour un prix de moins de 100€.
    J'ai regardé plusieurs sites de tests et je dois avoué que j'y comprends pas grand chose !

C'est évident que tel ou tel fournisseur vante les bienfaits de ses tablettes, généralement la dernière sortie, mais je ne sais pas comment choisir.

Je me tournerais vers un 10' et peut-être un peu plus, mais c'est le reste qui me fait hésiter.
    Je n'ai pas d'utilisation intensive mais comme je fais pas mal de photos, à votre avis, quelle serait la meilleure capacité mémoire et surtout la qualité photographique ?

Merci de vos réponses.
    Cordialement.
    JLB59

Analyse de la mémoire

Expert éminent
    De la photo avec une tablette ?
    Vu l'encombrement que ça prend, autant aller vers un vrai appareil photo dédié, ça sera bien plus adapté.
    Sinon, un cellulaire aura les mêmes capacités photo qu'une tablette avec une meilleure maniabilité.
    les règles du forum - mode d'emploi du forum
    Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
    JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé.

Membre actif
    Il est évident que je ne vais pas faire QUE de la photo !
    Cela me servira comme un GSM et les photos seront un plus.
    Cordialement.
    JLB59

Analyse de la mémoire