Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenOffice & LibreOffice Discussion :

Customiser OpenOffice version 4.1.7

Sujet :

OpenOffice & LibreOffice

Membre du Club
    Customiser OpenOffice version 4.1.7
    Bonsoir.

Je voudrais customiser OpenOffice en y intégrant des templates depuis le code source. J'ai récupéré le code source sur github.
    Quelqu'un pourrait m'aider avec des liens. Je trouve pas grands chose sur le site officiel qui aborde le sujet.
    Merci d'avance!

Responsable 2D/3D/Jeux

Bonjour,

J'imagine que vous parlez de template de document (lorsque l'on fait : nouveau document...). Du coup, je me demande pourquoi vouloir passer directement par le code source, alors qu'il est possible d'en créer à partir d'un document existant.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Membre du Club
    Bonsoir. Merci pour votre réponse.

Oui, parle bien de template pour document.
    Je voudrais que les templates y soient de façon "native". Après installation les templates y sont déjà pas besoin de configurer.

Expert confirmé
    hello,

voir ici :
    [h=1]Ajout de fichiers modèle à une installation Apache OpenOffice[/h]

ami calmant, J.P
    Jurassic computer : Sinclair ZX81 - Zilog Z80A à 3,25 MHz - RAM 1 Ko - ROM 8 Ko

Membre du Club
    Bonsoir. Merci pour votre réponse.

J'avais vu ce lien lors de mes recherches, mais ça ne correspond pas à ce que je veux faire. Je veux modifier le code source pour y intégrer des templates.

Responsable 2D/3D/Jeux

Je doute que même l'équipe du logiciel modifie le code source pour ajouter un template. Il ne font que mettre les template à l'installation, dans le dossier de lus par le logiciel pour trouver les template à afficher.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.