Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Avis sur salaire développeur React / Redux JS

Sujet :

Salaires

Membre habitué
    Avis sur salaire développeur React / Redux JS
    Bonjour,

Je suis développeur REACT JS depuis environ 1 an et demi en Ile De France.
    Mon salaire est actuellement de 51.5K Brut, sans compter la participation de la société.

Pour des raisons diverses, j'ai décidé de changer de société et j'ai donc postulé pour une autre entreprise.
    L'offre est toujours dans le développeur Front REACT / REDUX et j'ai formulé 55K brut, qu'ils ont accepté.

Cela fait donc 3.5K en plus, sans compter l'intéressement et la participation de la société.

Pensez-vous que 55K soit correct ? J'ai commencé en 2010 ma vie de développeur front end.

Je peux tenter de renégocier mon salaire en demandant plus mais je pense que 55K est déjà très bien. On peut toujours avoir plus bien sur, mais je ne veux pas insister et en regardant un peu le baromètre des front end js, je suis dans une fourchette correcte.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Je dois accepter l'offre ou la refuser cette semaine arrivante.

Membre habitué
    Rebonjour tout le monde,

Un petit up sur ce sujet que je relance s'il vous plait.

Merci beaucoup pour vos avis.

Membre régulier
    Je n'arrive pas à avoir plus de 45k€ sur Paris avec 5 ans d'exp, alors oui, fonce

Membre habitué
    Bonsoir,

Merci pour ton retour.

Le salaire est sur 13 mois par contre. Un peu contraignant car je toucherai un peu moins par mois.

Est ce que d'autres personnes ont des avis sur ce salaire s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Expert éminent sénior
    Compte tenu de ton expérience c'est vraiment beaucoup comme salaire (même sur 13 mois). React a vraiment le vent en poupe !