Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Access et Sharepoint

Sujet :

Access

Membre à l'essai
    Access et Sharepoint
    Bonjour,

Je ne dispose pas d'access ni sur mon pc ni sur sharepoint, mais j'aurais voulu savoir quelques informations pour justement envisager une licence, pourriez-vous m'aider?

Tous les utilisateurs sharepoint doivent disposer d'une licence access?
    Y a t il moyen d'utiliser des formulaires pour les utilisateurs?
    Y a t il moyen d'utiliser un mdb sur sharepoint, sans nécessiter l'ouverture d'access en local sur pc?
    Pouvez-vous me confirmer que différents utilisateurs peuvent utiliser le fichier en même temps?
    Auriez-vous éventuellement des liens ou tutos pour débuter un projet access sur sharepoint?

Merci d'avance

Membre chevronné
    Bonsoir julietindiamike,

c'est NON à toutes les questions !
    Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!!
    ---------------------------------------------------------------------
    Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause.
    Et si vous faisiez un bon geste en 2020 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé !

Membre à l'essai
    Ok merci au moins pour ta réponse, je peux oublier cette piste, reste à en trouver une autre qui serait appropriée mais à cet instant je ne sais plus dans quelle direction m'orienter

Rédacteur/Modérateur

Bonjour,

Sans doute serait-il utile de préciser ce que vous voulez faire et comment comptez-vous vous y prendre...
    A moins que vous soyez un ponte sur SharePoint, vous donner des liens ne sera qu'une piste et non une voie de solution.

Les questions posée telles quelles restent accessoires car ce sont les outils et non le savoir-faire.

Et des outils, il y en a plein.

Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2013 et 2016 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***