Bonjour,

Je cherche à envoyer un fichier via une requête ajax avec QT Quick en QML. Ma fonction ci dessous n'a pas l'air de fonctionner car déjà il me dit que la taille du modèle n'est pas bon mais je ne comprends pas pourquoi. Si vous aviez une idée.


Cordialement,

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
{
                            function postAjax(url, data, success) {
                            var params = typeof data == 'string' ? data : Object.keys(data).map(
                                   function(k){ return encodeURIComponent(k) + '=' + encodeURIComponent(data[k]) }
                                ).join('&');
 
                            var xhr = new XMLHttpRequest();
                            xhr.open('POST', url);
                            xhr.onreadystatechange = function() {
                                if (xhr.readyState>3 && xhr.status==200) { success(xhr.responseText); }
                            };
                            xhr.setRequestHeader('X-Requested-With', 'XMLHttpRequest');
                            xhr.setRequestHeader('Content-Type', 'multipart/form-data', );
                             xhr.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded");
                           xhr.setRequestHeader('Content-Disposition', 'attachment; Image_Legume="' + fileDialogImgLegume.fileUrl + '"');
                            xhr.send(params);
                            return xhr;
 
                        }
                            postAjax('http://localhost/legumes.php?action=update_legumes&Num_Legume=32',
                                     { //Nom_legume: ajouterNomLegume.text,
                                       Image_legume: fileDialogImgLegume.fileUrl
 
 
                                     },
 
                                     function(data){ console.log(data); });
 
 
                            }