Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lotus Notes Discussion :

Comment restaurer une base d'archives ?

Sujet :

Lotus Notes

Membre régulier
    Comment restaurer une base d'archives ?
    Bonjour,

J'ai fait un archivage intempestif qui a supprimé des documents pour les archiver dans la base d'archives. Comme c'est impossible de savoir quels sont les documents qui ont été supprimés, je voudrais remplacer la base actuelle par son archive. Il suffit de faire Fichier> Application > Nouvelle copie de la base d'archives en indiquant le nom de la base la base actuelle ?

Cordialement.

Membre expérimenté
    Si c’est une base mail il y avait un code Ibm qui permettait de tout recréer

Si ce n’est pas une base mail et s’il n’y a pas de dossier utiliser lotusscript pour tout copier de la base archive vers la prod

Membre régulier
    Citation Envoyé par Jérôme Deniau Voir le message
    Si c’est une base mail il y avait un code Ibm qui permettait de tout recréer

Si ce n’est pas une base mail et s’il n’y a pas de dossier utiliser lotusscript pour tout copier de la base archive vers la prod
    Finalement j'ai réusi à recopier les documents manquants de la base d'archive vers la prod. Merci Jérôme !

###raw>template_hook.ano_emploi###