Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IGN API Géoportail Discussion :

Création d'une nouvelle clé

Sujet :

IGN API Géoportail

Nouveau Candidat au Club
    Création d'une nouvelle clé
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si il est possible de créer une nouvelle clé API ou si il faut attendre la réouverture de l'espace professionnel. J'ai essayé de passer par l'outil "Commander une modification de clé de géoservices" de la rubrique temporaire de l'espace mais le formulaire demande forcément de rentrer une clé.

Membre habitué
    Bonjour,

Nous adresser la demande de création de clés à l’adresse contact.geoservices@ign.fr.
    Transmettre la sécurisation souhaitée ainsi que les services/ressources dont vous souhaitez disposer.

Grégory

Nouveau Candidat au Club
    Bonjour,
    Après avoir envoyé un mail à cette adresse on me répète que l'espace professionnel est arrêté et que la création de clés est de ce fait momentanément indisponible.
    Dois-je donc continuer avec les clés en libre service jusqu'à la réouverture de l'espace et si oui en avez-vous une date approximative ?

Nouveau Candidat au Club
    Bonjour,

Je suis nouvelle et pour mon mémoire j'aurais besoin de créer un compte et ainsi d'avoir un clé. Il m'est impossible de trouver comment faire en ce moment. Les services sont-ils bloqués ? J'ai envoyé à plusieurs reprises un mail à l'adresse précédente mais je n'ai jamais eu de retour ...

Candidat au Club
    Bonjour,

en attendant le nouveau site, un "back-up" dégradé est disponible ici : https://geoservices.ign.fr/documenta...ion/index.html

Vous pourrez notamment y demander une clé de géoservices (3ème lien) ou bien faire prolonger une clé déjà existante.

En espérant que cela vous aide