Bonjour,

Je suis bloqué dans une mesure de TCD via des données récoltées par power pivot...
jeu de donnée et fichier test.xlsx
Le but final de ce tableau est de faire un Gantt relié directement à une BD. J'ai colorié en exemples les cellules que je souhaiterais voir avec une valeur (1 pour les taches dans les délais,-1 si en retard). Les blanches je souhaiterais les voir vides.

Je suis bloqué à la dernière étape de ce que je veux faire : Remplir le tableau avec des -1 et des 1 pour rendre visuel la planification. Je ferai une mise en forme conditionnelle au terme pour mettre en couleur les cellules si elles sont en retard ou pas.

Pour ce faire j'ai lu ce tuto : https://powerpivotpro.com/2012/08/ga...in-powerpivot/

Mais pas moyen de faire marcher la mesure finale qui permet que si la date est comprise entre le début prévu et la fin prévue la case prend la valeur 1 ou -1 suivant si la tache est en retard.

J'ai tout le temps l'erreur "Une table de plusieurs valeurs a été fournie alors qu'une valeur unique était attendu". Le pb est que je ne cible pas l'erreur.

Merci d'avance pour tous les réponses à mon appel à l'aide