Salut,
Le Layout BootStrap livré avec le FrameWork est compatible version 3 de bootstrap, avez-vous prévu de faire un Layout en Version 4 ?
Je sais que le gap entre 3 et 4 est colossale mais on ne sait jamais si c'est dans les tiroirs...
Merci,
Salut,
Le Layout BootStrap livré avec le FrameWork est compatible version 3 de bootstrap, avez-vous prévu de faire un Layout en Version 4 ?
Je sais que le gap entre 3 et 4 est colossale mais on ne sait jamais si c'est dans les tiroirs...
Merci,
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Lut,
On m'a déja posé la question, j'ai un collègue qui modifie son projet et dois me fournir les diff pour que je puisse ajouter au builder
Il faudra, je pense indiquer dans le projet si c'est du bootstrap 3 ou 4 pour ne pages generer des elements incompatibles![]()
Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
Mes cours/tutoriaux
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager