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OpenGL Discussion :

OpenGL en dotnet / c#


Sujet :

OpenGL

  1. #1
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    Par défaut OpenGL en dotnet / c#
    Bonjour,

    J'ai codé en C un jeux de labyrinthe 3d utilisant les API openGL , utilisant shader,VBO.

    Je voudrais le recoder en c#.
    Il y a sharpgl qui le fait (à l'air de fonctionner,mais moyen sur VirtualBox).

    Existe t'il des nuggets mieux adapter pour faire du opengl VBO shader ?

    Sachant que je travaille sur Virtualbox 6.0.16....

    Merci.

  2. #2
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    A ma connaissance ça n'existe pas, mais tu peux toujours faire tes propres wrappers, c'est très simple en C#. Il y a également OpenTK mais le projet n'est plus vraiment maintenu et il comporte plein de bugs.

  3. #3
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    Par défaut
    bonjour dans une Virtualbox je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser les shaders étant donné que le code à l'exécution est émulé.
    Donc forcément il y aura toujours une baisse de performances.
    L'intérêt des shaders c'est de coller au plus proche de la machine et du GPU or dans une virtualbox il y a une couche intermédiaire qui risque de ralentir plus qu'autre chose.
    Ensuite si on fait des wrappers de wrappers là encore une fois ça risque de ralentir plus qu'autre chose

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