Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Chroniqueur Actualités

Sondage : de quelles astuces usez-vous en tant que développeur pour vous prémunir de la fatigue mentale ?
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

Membre extrêmement actif
    Avoir une bonne hygiène de vie.
    Citation Envoyé par Un expert en programmation
    D'ailleurs il croit toujours que le JS c'est de la POO

Membre habitué
    Ne pas passer ses journées sur developpez.com à répondre à des sondages.

Membre averti
    "Eviter la culture du surmenage dont certains se vantent"

j'essaye de faire cela, de pas faire une seconde supplémentaires, mais c'est pas très bien vu mais je me sens bien comme ça

Nouveau Candidat au Club
    Higiene de vie
    Moi je mange bio , je fais de la course a pied , de la musique je compose ça me change les idées et voici mes compos https://soundcloud.com/banisard-evidad
    Pas d'alcool et pas de sucre , et beaucoup de sexe aussi

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Avoir une bonne hygiène de vie.
    Gros +1.

Manger des fruits et légumes, s'exposer au soleil, avoir des horaires de sommeils réguliers, ranger son appartement, c'est incroyable l'effet que ça fait.

Sinon j'ajouterais le fait d'être flexible, que ce soit en terme d'horaires de travail, mais aussi de tâches.
    Cela peut faire du bien d'allouer un peu de temps à faire ce qu'on a envie, et qui peut derrière nous faire gagner du temps.
    "Parce que le diable est dans les détails, une vision sans nuance ne peut prétendre à la compréhension du monde."

Mon ancienne page perso : https://neckara.developpez.com/

Modérateur

Citation Envoyé par Chuck 3.50 Voir le message