Bonjour à tous,
Après avoir vu de nombreux tutos, passé des soirées entières sur le problème, je m'en remet à vous.
Je souhaite utiliser mon planning pour créer un tableau avec un menu déroulant en haut qui donnerait la date et les cases se remplirait automatiquement avec le nom de l'employé dans la case du bon poste.
Si l'employé est absent, il n'apparaît pas dans les cases. (voir tableau)
Voici mon tableau test :
Vous pouvez déjà remarqué que le résultat ne correspond pas à ma recherche.
A quoi est ce dû ?
Avez vous une solution plus simple pour faire rentrer les noms des employés dans les bonnes cases ?
Autre question (bonus ), je souhaite a terme mettre un menu déroulant pour le choix de la date et qu'après tout se remplisse automatiquement.
Est ce possible ? (car la fonction SI n'a pas le même format que les cases date standard)
Merci infiniment pour l'aide que vous pouvez m'apportez.
Je ne trouve en effet aucune solution,
Excellente soirée à vous,
Partager