Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lotus Notes Discussion :

Modifier les droits LCA sur un nouveau compte

Sujet :

Lotus Notes

Membre à l'essai
    Modifier les droits LCA sur un nouveau compte
    Bonjour,

Je débute en Lotus. J'ai créer un utilisateur pas de soucis mais en tant qu'administrateur je n'ai pas le droit de modifier les LCA du comptes créer. J'aimerai rajouter le compte admin sur son compte. Je veux juste ouvrir le LCA sur ce compte. Il y a une option pour l'ouvrir sans être dans la liste LCA. Merci pour votre aide.

Membre expérimenté
    LocalDomainAdmins
    Lors de l'installation Domlno demande si on souhaite ajouter LocalDomainAdmins et anonymous.

LocalDomainAdmins est un groupe par défaut d'admin, il suffit que le compte admin soit membre du groupe 'LocalDomainAdmins'.

Sinon si la configuration a été faite, il doit bien y avoir un Full admin (Administrateur Complet), donc activer l'administrateur complet dans IBM Notes Administrateur (le logiciel d'administration de Domino, par le client IBM Notes)

Membre à l'essai
    C'est bon en faite je n'avais pas activer l accès complet au fonction d'admin. Merci pour la réponse.

###raw>template_hook.ano_emploi###