Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Excel Discussion :

Contenu du classeur Invisible

Sujet :

Excel

Membre confirmé
    Contenu du classeur Invisible
    Bonjour,

Alors...Pour le coup je ne sais absolument pas comment je m'y suis pris mais... Mais je n'ai absolument plus rien sur mon classeur Excel. Il ne me reste que les accès au ruban et à VBA. Mon code est intact (heureusement)...mais je ne peux pas du tout voir les données sur le classeur...

J'ai pris soin de mettre en capture d'écran le fait que ce n'est PAS masqué... Que faire ???

Merci beaucoup...

Membre expert
    Bonjour,

Peut-être Fenêtre / Réorganiser tout / Cascade
    Cordialement,
    Patrice
    Personne ne peut détenir tout le savoir, c'est pour ça qu'on le partage.

Pour dire merci, cliquer sur et quand la discussion est finie, penser à cliquer sur

Expert éminent sénior
    Tu ne l'aurais pas enregistré au format xlam ?

Va dans le ruban Développeur > Visual Basic et regarde dans le gestionnaire de projet le nom de ton fichier et si ses feuilles existent toujours ?
    Merci de cliquer sur pour chaque message ayant aidé puis sur pour clore cette discussion.

Membre confirmé
    Merci pour vos réponses.

Je dois avouer que pour le coup j'ai rien compris. J'ai redémarré Excel 3 fois rien n'y faisait....

Je fais une pause pour ne pas casser un écran, et quand je reviens ça fonctionne de nouveau...