Bonjour !
J'ai l'habitude au travail d'utiliser un 2ème écran en plus de celui de mon laptop. Je sais paramétrer correctement pour étendre l'affichage aux 2 écrans.
J'ai donc des fenêtres d'ouvertes dans les 2 écrans. Par exemple, sur l'écran 1 (écran principal) j'ai un word et sur l'écran 2 mes courriels. Lorsque je verrouille mon laptop, les fenêtres restent là où elles étaient à mon retour. De la même façon, si je déconnecte l'écran (car je pars avec mon laptop ailleurs), les fenêtres se remettent à l'endroit initial qà mon retour dans mon setting avec 2 écrans.
Jusque là tout va bien.
Je viens de changer d'entreprise et le setup est similaire, j'ai juste un laptop Microsoft et un écran de la marque hp (au lieu de Dell précédemment). Je ne sais pas si cela a une influence, mais je le précise au cas où.
J'ai essayé de paramétrer le même comportement.
Sauf que là, quand je reviens après avoir verrouillé ma session, elles se mettent toutes systématiquement sur l'écran principal et non sur celui où elles étaient. De la même façon, quand je reviens après avoir débranché l'écran, toutes les fenêtres sont dans l'écran principal.
Les 2 installations étaient sous windows 10.
En soit ce n'est pas bien grave, mais énervant à la longue de devoir rechanger tout le temps les fenêtres d'un écran à l'autre à chaque fois que je verrouille ma session ou pars en rencontre ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci beaucoup d'avance !
Partager