Bonjour,
Dans mon environnement de travail GSUITE, je dispose d'un nombre variable de dossiers (par exemple ID4522, ID4539, ID4606_1, ...). Ces dossiers sont créés au fur et à mesure que les projets arrivent.
Je précise, tous ces dossiers se situent sous le même dossier principal (arbitrairement noté PRINCIPAL).
PRINCIPAL:
-- ID4522
-- ID4539
-- ID4606_1
-- ...
Dans chacun de ces dossiers se trouve un fichier "Entry_Form_IDxxxx.xlsm".
Par exemple dans le dossier ID4522 on trouve le fichier "Entry_Form_ID4522.xlsm", dans le dossier ID4539 on trouvera le fichier "Entry_Form_ID4539.xlsm", etc ...
Mes souhaits :
1- Récupérer dans mon fichier de suivi Google sheet ci-dessous (fichier "Follow_up") quelque chose qui ressemble à cela, la colonne B (ID) étant remplie automatiquement via une macro Java Script :
2- Récupérer dans les colonnes C à H des informations contenues dans des cellules particulières du fichier "Entry_Form_IDxxxx.xlsm" correspondant.
Par exemple :
La cellule C6 de mon fichier de suivi ci-dessus (fichier "Follow_up") correspond à la valeur de la cellule M6 (à titre d'exemple) du fichier "Entry_Form_ID4522.xlsm" (car on est sur la ligne de l'ID4522) onglet "DATA".
etc
etc
Je suis preneur de toutes suggestions, début de code, ...
Merci par avance.
Cdlt.
Jérôme.
Partager