Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outils Discussion :

Transfert via serveur FTP

Sujet :

Outils

1. ###raw>post.musername###
    Candidat au Club
    Transfert via serveur FTP
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.
      0  0

Membre éprouvé
    Bonjour,
    Je dis peut-être un connerie, mais euh parce que FTP n'est pas fait pour ça?
    Il y a des protocoles comme IPFS, NFS, Samba, SMB/CIFS...

Candidat au Club
    Bonjour et merci pour la réponse, ça m'a permis de voir que j'avais mal tourné ma question, effectivement le FTP fonctionne bien dans les deux sens.
    C'est après que je ne peux pas voir en web les fichiers comme indiqué dans le post initial.
    Donc c'est certainement une question de droits à la base, je ne trouve pas comment régler ces droits dans le routeur.... C'est un TPLink je n'ai pas la référence pour le moment car je ne suis pas sur place.
    Je vois cela ce soir ou demain.
    Merci ça permet d'avancer.

Bruno

Membre éprouvé
    Je disais des bêtises.
    Tu peux accéder depuis un navigateur à un serveur FTP.
    Ca doit être une question de ports 20 et 21 pas ouverts sur ton routeur.

Attention : ouvrir un serveur ftp sur internet est sans doute dangereux... regarde du côté de sftp et ftps!

Candidat au Club
    Je ne comprends pas lorsque j'avais la BOX de chez Orange je pouvais configurer comme je souhaitais, tout était simple, la j'ai voulu acheter un Routeur modem sans fil N USB VDSL / ADSL 300 Mbps TP-Link Modèle n ° TD-W9970 et la tout devient compliqué, à croire que dans le monde tout est pareil ( pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ).

Pas grave, je vais me démerder autrement ;-)

Merci tout de même.

@+

###raw>template_hook.ano_emploi###