Bonjour

J'essaie de faire un test moodle sur mon hébergement pro ovh. ça ne passe pas le test de compatibilité. Voici les erreurs :

database : mysql (5.5.30) La version 5.6 est requise*; vous utilisez actuellement la version 5.5.30
Si je regarde, officiellement, j'ai bien le 5.6.

php_setting : opcache.enable : Le réglage devrait être modifié. La mise en cache PHP opcode améliore les performances et diminue les besoins en mémoire. L'extension OPcache de PHP est recommandée et totalement supportée.


mysql_full_unicode_support#File_format : ce test doit réussir Votre base de données utilise le format de fichier Antelope. Le support complet de l'encodage UTF-8 dans MySQL et MariaDB requiert le format Barracuda. Veuillez passer au format de fichier Barracuda. Consultez la documentation Support unicode complet pour MySQL pour des informations supplémentaires.
mysql_full_unicode_support#Large_prefix : ce test doit réussir : Pour un support complet de l'encodage UTF-8, tant MySQL que MariaDB nécessitent d'activer le paramètre «*innodb_large_prefix*». Veuillez consulter la documentation pour plus de détails.
php not 64 bits : L'échec de ce test indique un problème potentiel Votre site n'utilise pas une version 64 bits de PHP. Il est recommandé de mettre à jour votre serveur afin d'assurer une pleine compatibilité des prochaines versions de Moodle.
Je vais voir si je peux trouver des informations dessus.