IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Demande d'informations concernant l'emploi en france


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2019
    Messages
    115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2019
    Messages : 115
    Points : 93
    Points
    93
    Par défaut Demande d'informations concernant l'emploi en france
    Bonsoir,

    je suis un jeune étudiant en ingénierie informatique, je suis actuellement en 5 eme année dans une école d'ingénieur informatique au maroc c'est ma dernière année d'étude du coup je vais bientôt intégrer le monde du travail.

    J'ai 3 questions à vous posez si possible, pour vous expliquez ma situation, j'aimerai pouvoir trouver du travail en france du coup j'ai pas mal chercher et j'ai trouvé une société tunisienne du nom de sintegra qui aide les maghrébins a trouvé du travail en informatique plus précisément en ile de france.

    Ma première question est : est-ce que vous connaissez une autre société comme sintegra qui pourrai m'aider a trouvé un emploi en développement web (java) en france, si oui la-quel ? ou sinon si vous aviez des conseils qui pourrai m'aider a réalisé mon rêve je suis preneur.

    Ma deuxième question est : est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà pu avoir un emploi grâce à sintegra ou connais une personne qui a pu trouver un emploi grâce à sintegra.

    Ma troisième question est : quel est le salaire d'un ingénieur informatique en développement web (java) fraîchement diplômé en france en général et en ile de france ??