Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre régulier
    Redirection exclusive d'un input vers une application le temps de l'execution de celle-ci
    bonjour,
    Mon problème viens du fait que,sur une config multiscreen de W10, lorsque nous avons une application fullscreen D3D en fonctionnement sur un ecran et le bureau Windows sur un touchpad en ecrans secondaire , des que le Touchpad est sollicité, le gestionnaire d'event windows fait perdre le focus de la fenêtre en full screen sur son écran et l'icônise...(le mode fenêtré n'est pas souhaité pour l'application D3D merci XD, d'autant plus que ça coupe le son de l'appli D3D).
    Si vous avez une idée de comment rendre les inputs du tactile WM_TOUCH exclusif à une application et qu'ils ne passent plus par le gestionnaire d'event windows( ou qu'il n'est plus distribué ailleurs qu'a mon app) ( le temps de l’exécution de l'application) ça serait super. merci d'avance!

je vous invite à m'aider sur le post suivant tant qu'il s’agit de programmation système, même si il faut intégrer de l'asm la dedans...
    https://www.developpez.net/forums/d2.../#post11354591

Merci par avance pour vos idées et vos connaissances a apporter à la résolution de mon problème.

Membre éprouvé
    Bonjour

Ton lien ne mene a rien........

Pas sur de pouvoir t aider - j utilise un script vbs dans mon dossier demarrage pour retarder le lancement de mon courrielleur apres le logiciel spamihilator :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

Pause(5) 'To sleep for 20 secondes

Sub Pause(NSeconds)
        Wscript.Sleep(NSeconds*1000)
    End Sub
    WshShell.Run """C:\Program Files (x86)\OEClassic\OEClassic.exe"""

###raw>template_hook.ano_emploi###