IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Les courriels contribuent-ils au réchauffement de la planète ?

  1. #41
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Superzest 76 Voir le message
    Arrête de te mentir à toi même, Tu es le pire des reacts tu utilise le mot boomer mais tu correspond le mieux a ça définition :
    tu te dit jeune et moderne mais tu crache sur toute les tech IT,
    Tu te dit progressiste et tu dit que tu fait de la discrimination lors des entretiens d'embauche,
    Tu te dit écolo mais tu vas pas faire le moindre effort car c'est pas toi qui à pourri la planète.
    Franchement tu fait pitié à lire...


    Tu es pas jeunes ? donc parle pas au noms des jeunes... Comme tu dit on es grand on à pas besion qu'un vieux sans ambition s'exprime pour nous.

    Bien je vous que tu m'attaque sur ma grammaire, c'est bien c'est noble ça prouve que tu cherche pas à évité les incohérence de ton discours en t'attaquant a la forme plutôt qu'à l’idée
    Si porter un regard critique sur l'IT et les ânes qui dès fois y travaillent est être react beaucoup de monde l'est.

    Je ne discrimine pas à l'embauche je recrute intelligemment.

    Pas plus que ceux qui ont pollué plus que moi non.

    T'as le droit de ne pas être d'accord, tu ne peux pas avoir toujours raison, ça arrive.

    Relis bien ton post plus haut, c'est toi qui a commencé les jugements de valeurs.

  2. #42
    Membre confirmé Avatar de Superzest 76
    Homme Profil pro
    Automaticien
    Inscrit en
    Septembre 2018
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Automaticien
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2018
    Messages : 144
    Points : 519
    Points
    519
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Si porter un regard critique sur l'IT et les ânes qui dès fois y travaillent est être react beaucoup de monde l'est.

    Je ne discrimine pas à l'embauche je recrute intelligemment.

    Pas plus que ceux qui ont pollué plus que moi non.

    T'as le droit de ne pas être d'accord, tu ne peux pas avoir toujours raison, ça arrive.

    Relis bien ton post plus haut, c'est toi qui a commencé les jugements de valeurs.
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN
    Pour ça qu'il faut recruter intelligemment, ça se voit que vous passez pas beaucoup d'entretiens hein.

    La première règle étant de ne pas rappeler ceux qu'on ne retient pas, ça sert à rien à par causer des emmerdes et c'est un coût aussi.

    Si la personne rappelle pour demander pourquoi il faut toujours donner un motif bidon et voilà.

    De toute manière au pire des cas tu dis que tu le sentais pas sans motiver le pourquoi du comment, t'es encore libre de choisir comme tu veux.

    Le reste c'est du blabla inapplicable de toute manière.


    Ça n'a aucun rapport, et non officiellement je ne discrimine personne, j'ai juste des désaccords avec certaines personnes à certains moments

    Officieusement je fais ce que je veux et je m'en balek vu que c'est officieux
    ces citation sont de la conversation Le sexisme seul n’explique pas pourquoi les femmes abandonnent les sciences et la technologie
    Preuve que les parole ne sont pas en accords avec les actes

    Si tu ne fait plus d'effort que ce qui on pollué avant toi en sachant les enjeux tu es pire qu'eux.
    “Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu’on acceptait avec plaisir. Aujourd’hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu’il faut refuser avec véhémence.”
    N'oubliez pas le si un message vous à aider a résoudre votre problème !

  3. #43
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 700
    Points : 15 044
    Points
    15 044
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Je ne discrimine pas à l'embauche je recrute intelligemment.


    Mais mon pote, recruter c'est discriminer. Que tu recrutes intelligemment ou connement ne changera rien au résultat, tu vas discriminer.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  4. #44
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message


    Mais mon pote, recruter c'est discriminer. Que tu recrutes intelligemment ou connement ne changera rien au résultat, tu vas discriminer.
    Non je ne discrimine pas vu que c'est interdit, je recrute intelligemment selon des critères variables et selon mon humeur du jour, critères connu uniquement par moi au moment t de l'entretien.

  5. #45
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 056
    Points
    32 056
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    T'as le droit de ne pas être d'accord, tu ne peux pas avoir toujours raison, ça arrive.
    j'adore l'humilité qui émane de ton message. Ca me rappelle Jeff Atwood.

    Citation Envoyé par Jeff Atwood, un minable qui a juste créé Stack Overflow, une paille
    Why I'm The Best Programmer In The World?
    It's because I'm so humble, obviously.
    Encore un peu de travail, et tu seras à son niveau. Ou pas.

    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Non je ne discrimine pas vu que c'est interdit, je recrute intelligemment selon des critères variables et selon mon humeur du jour, critères connu uniquement par moi au moment t de l'entretien.
    Tu as plusieurs candidats, tu en choisis un(e) seul, c'est de la discrimination. Probablement légale, d'ailleurs(impossible à vérifier, tes critères étant secrets), mais de la discrimination quand même. Tu discrimines les moins bons(à tes yeux).
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  6. #46
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 553
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 553
    Points : 18 448
    Points
    18 448
    Par défaut
    Citation Envoyé par Superzest 76 Voir le message
    Arrête de te mentir à toi même, Tu es le pire des reacts tu utilise le mot boomer mais tu correspond le mieux a ça définition :
    Peut-être qu'il a plusieurs personnalités.

    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Je ne discrimine pas à l'embauche je recrute intelligemment.
    Si t'étais vraiment progressiste, tu ne refuserais pas d'embaucher des jeunes femmes de 28 ans qui viennent de se marier et qui ont envie de faire un enfant dans un avenir proche.
    Qu'est-ce que c'est 4 mois dans toute une carrière ?

    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Non je ne discrimine pas vu que c'est interdit
    Tu ne préviens pas la candidate qu'elle n'a pas eu le poste ou tu trouves un faux motif pour éviter de dire la vérité.
    En même temps c'est facile de trouver un faux motif il suffit de dire qu'il y a eu un candidat plus adapté au poste.
    Est discriminatoire le refus d'embaucher une femme au motif qu'elle peut être absente pour maternité (t'as pas le droit de préférer embaucher une ménopausée qu'une jeune)

    Recruter c'est forcément discriminer puisque il y a plus de candidats que de postes, donc c'est discriminer entre "embaucher" et "non embaucher".
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #47
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Peut-être qu'il a plusieurs personnalités.


    Si t'étais vraiment progressiste, tu ne refuserais pas d'embaucher des jeunes femmes de 28 ans qui viennent de se marier et qui ont envie de faire un enfant dans un avenir proche.
    Qu'est-ce que c'est 4 mois dans toute une carrière ?


    Tu ne préviens pas la candidate qu'elle n'a pas eu le poste ou tu trouves un faux motif pour éviter de dire la vérité.
    En même temps c'est facile de trouver un faux motif il suffit de dire qu'il y a eu un candidat plus adapté au poste.
    Est discriminatoire le refus d'embaucher une femme au motif qu'elle peut être absente pour maternité (t'as pas le droit de préférer embaucher une ménopausée qu'une jeune)

    Recruter c'est forcément discriminer puisque il y a plus de candidats que de postes, donc c'est discriminer entre "embaucher" et "non embaucher".
    Je ne refuse pas d'embaucher une femme parce qu'elle a 28ans je refuse une personne qui je pense ne sera pas apte à collaborer avec moi et mes autres collègues, c'est totalement different.

  8. #48
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 064
    Points : 4 604
    Points
    4 604
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par Superzest 76 Voir le message
    Arrête de te mentir à toi même, Tu es le pire des reacts tu utilise le mot boomer mais tu correspond le mieux a ça définition :
    tu te dit jeune et moderne mais tu crache sur toute les tech IT,
    Tu te dit progressiste et tu dit que tu fait de la discrimination lors des entretiens d'embauche,
    Tu te dit écolo mais tu vas pas faire le moindre effort car c'est pas toi qui à pourri la planète.
    Franchement tu fait pitié à lire...

    Tu es pas jeunes ? donc parle pas au noms des jeunes... Comme tu dit on es grand on à pas besion qu'un vieux sans ambition s'exprime pour nous.

    Bien je vous que tu m'attaque sur ma grammaire, c'est bien c'est noble ça prouve que tu cherche pas à évité les incohérence de ton discours en t'attaquant a la forme plutôt qu'à l’idée
    Argumentun ad hominen ? C'est très mesquin et réducteur ce type d'attaque.

    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Non je ne discrimine pas vu que c'est interdit, je recrute intelligemment selon des critères variables et selon mon humeur du jour, critères connu uniquement par moi au moment t de l'entretien.
    Argument plutôt fallacieux . Tu sera toujours influencé par X facteurs (interne, externe ... )

    Utilisé en math

    C'est quoi un discriminant en maths ?

    En mathématiques, le discriminant noté , ou le réalisant noté, est une notion algébrique. Il est utilisé pour résoudre des équations du second degré. Il se généralise pour des polynômes de degré > 0 quelconque et dont les coefficients sont choisis dans des ensembles munis d'une addition et d'une multiplication.
    Pour trouver/obtenir un résultat ... Donc choisir c'est bien discriminer ...

  9. #49
    Membre confirmé Avatar de Superzest 76
    Homme Profil pro
    Automaticien
    Inscrit en
    Septembre 2018
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Automaticien
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2018
    Messages : 144
    Points : 519
    Points
    519
    Par défaut
    Citation Envoyé par tanaka59 Voir le message
    Bonjour,



    Argumentun ad hominen ? C'est très mesquin et réducteur ce type d'attaque.
    Je relevé juste les différence entre sont discours.
    “Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu’on acceptait avec plaisir. Aujourd’hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu’il faut refuser avec véhémence.”
    N'oubliez pas le si un message vous à aider a résoudre votre problème !

  10. #50
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Aucune différence, mon discours est simple, clair et honnête

  11. #51
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 553
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 553
    Points : 18 448
    Points
    18 448
    Par défaut
    En tout cas c'est interdit de refuser d'embaucher une candidate parce qu'elle risque de tomber enceinte dans un futur proche. (bon après bonne chance à ses avocats pour prouver que le job lui a été refusé à cause de ça)
    C'est expliqué dans cet article : Je suis enceinte et j’ai le culot de chercher du travail.

    Refus d'embauche : motifs discriminatoires et inégalité de traitement autorisées.
    Il convient toutefois de rappeler que nul candidat ne saurait être refusé pour l'un des motifs suivants, jugés discriminatoires :
    • l'âge
    • le sexe
    • l'origine & les moeurs
    • l'orientation sexuelle
    • la grossesse
    • l'état de santé (sauf en cas d'inaptitude par rapport au poste)
    • la situation de famille
    • l'appartenance ou non à une ethnie
    • les opinions politiques
    • les convictions religieuses
    • les activités syndicales
    Certains patrons ont été condamné :
    Un patron juif condamné pour refus de recruter des Maghrébins
    Un patron juif qui avait publié une annonce à Pôle Emploi en précisant refuser l'embauche de Maghrébins «par précaution», afin selon lui «d'éviter les tensions», a été condamné jeudi à 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Bobigny.
    Il n'était pas fourbe il l'a directement écrit dans l'offre. Au moins c'est clair depuis le début, si t'es maghrébins tu ne postules pas, donc tu n'as pas de refus.

    La grossesse effraie encore certains recruteurs
    En France, la loi va dans le même sens. La discrimination à l'embauche et à la rémunération est interdite. L'article L1142-1 du code du travail précise que «nul ne peut refuser d'embaucher une personne [...] en considération du sexe, de la situation de famille ou de la grossesse» et qu'il est intedit de «prendre en considération du sexe ou de la grossesse toute mesure, notamment en matière de rémunération, de formation, d'affectation, de qualification, de classification, de promotion professionnelle ou de mutation». De tels actes sont d'ailleurs punis d'un an d'emprisonnement et d'une amende de 3.750 euros, selon l'article L1146-1 du code du travail.
    =====
    Et sinon les spams qu'est-ce que c'est devenu ?
    Maintenant ça arrive dans la catégorie "courrier indésirable" et ça se fait effacer automatiquement, mais est-ce que ça représente toujours beaucoup d'emails ?

    En 2009 c'était un gros truc :
    200 milliards de spams sont envoyés chaque jour dans le monde

    2019 :
    Un mail est aussi énergivore qu’une ampoule allumée pendant une heure
    Dans l’entreprise connectée, le mail est pourtant un outil incontournable qui répond à de nombreux besoins et reste très efficace pour communiquer et échanger de l’information. Cependant, il pollue dès lors qu’il est stocké dans des centres de données physiques constamment allumés dont 149 se trouvent actuellement en France. «Je suis persuadée que d’ici quelques années, quelqu’un qui ne nettoiera pas sa boîte mail, ce sera aussi choquant que les gens qui laissent leurs déchets en plan après un pique-nique», lance Édouard Nattée, aux Échos, fondateur de Cleanfox. La solution gratuite propose de se désabonner et de supprimer les newsletters et les spams non désirés. Il est indispensable, selon lui, d’interpeller le public pour le sensibiliser à une utilisation responsable et raisonnée du numérique. «C’est un geste simple, rapide et qui ne coûte rien. Les gens n’ont pas d’excuses pour ne pas le faire», conclut-il. Un réflexe à prendre donc, à l’image des premières actions écoresponsables qui consistaient simplement à coller sur sa boîte aux lettres «stop publicités».
    Keith Flint 1969 - 2019

  12. #52
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    En tout cas c'est interdit de refuser d'embaucher une candidate parce qu'elle risque de tomber enceinte dans un futur proche. (bon après bonne chance à ses avocats pour prouver que le job lui a été refusé à cause de ça)
    C'est expliqué dans cet article : Je suis enceinte et j’ai le culot de chercher du travail.

    Refus d'embauche : motifs discriminatoires et inégalité de traitement autorisées.


    Certains patrons ont été condamné :
    Un patron juif condamné pour refus de recruter des Maghrébins

    Il n'était pas fourbe il l'a directement écrit dans l'offre. Au moins c'est clair depuis le début, si t'es maghrébins tu ne postules pas, donc tu n'as pas de refus.

    La grossesse effraie encore certains recruteurs


    =====
    Et sinon les spams qu'est-ce que c'est devenu ?
    Maintenant ça arrive dans la catégorie "courrier indésirable" et ça se fait effacer automatiquement, mais est-ce que ça représente toujours beaucoup d'emails ?

    En 2009 c'était un gros truc :
    200 milliards de spams sont envoyés chaque jour dans le monde

    2019 :
    Un mail est aussi énergivore qu’une ampoule allumée pendant une heure
    Encore faut-il réussir à prouver qu'on la refuse car elle est enceinte, pour ça qu'il faut toujours donner un motif bidon ou ne pas donner du tout.

    Généralement je fais le mort ou je blacklist quand le candidat est trop insistant.

  13. #53
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 553
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 553
    Points : 18 448
    Points
    18 448
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Généralement je fais le mort
    Ouais les recruteurs ne sont pas obligé de prévenir la personne quand sa candidature a été refusée, mais certains recruteurs ont une certaine morale :
    Obligation de réponse d’un recruteur à un(e) candidat(e)
    En revanche, si l’obligation de réponse n’est pas établie sur le plan juridique elle est à mon avis clairement avérée sur les plans déontologique et professionnel.
    (...)
    Ça parait évident mais dans Ressources Humaines, il y a « Humain » avec un « H » majuscule de surcroît. Nous pouvons donc en déduire que la considération pour l’Humain est une condition indispensable et non négociable pour exercer ce métier, du moins c’est ainsi que je le comprends.
    C'est vrai que c'est difficile de prouver qu'une offre d'emploi a été refusée pour des raisons illégales. Par contre il y a des choses plus visible :
    Marionnaud condamné pour discrimination pour avoir licencié une salariée à son retour de congé maternité
    Le parfumeur Marionnaud a été récemment condamné pour le licenciement d'une cadre revenant de congé maternité, la cour d'appel estimant que la plaignante avait notamment été « victime d'une discrimination liée à son état de grossesse ».
    Dans une parfumerie t'es obligé d'employer des jeunes femmes et elles peuvent tomber enceinte.
    Keith Flint 1969 - 2019

  14. #54
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ouais les recruteurs ne sont pas obligé de prévenir la personne quand sa candidature a été refusée, mais certains recruteurs ont une certaine morale :
    Obligation de réponse d’un recruteur à un(e) candidat(e)


    C'est vrai que c'est difficile de prouver qu'une offre d'emploi a été refusée pour des raisons illégales. Par contre il y a des choses plus visible :
    Marionnaud condamné pour discrimination pour avoir licencié une salariée à son retour de congé maternité

    Dans une parfumerie t'es obligé d'employer des jeunes femmes et elles peuvent tomber enceinte.
    Nan mais une parfumerie c'est comme une épicerie ce sont des commerces qui n'existeront plus dans 20ans, le problème ne se pose pas. C'est pour les métiers ou malheureusement on a encore besoin d'embaucher.

  15. #55
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Non.
    Par contre on pourrait devrait interdire les baptêmes de l'air avec cet engin, tout comme tous les déplacements de loisir où il y participe.

    Ça montrerait la direction et qu'on en a des grosses dans le pantalon pour aller dans ce sens.
    Il faudrait aussi interdire les mariages, les gens boivent et s'agitent, et expirent davantage de gaz carbonique, ce qui est mauvais pour la planète. En outre, ils prennent leur voiture pour rentrer, alors qu'ils pourraient très bien marcher.
    Espérons qu'un pauvre thésard puisse nous pondre cela, car un tel parti pris lui assurera d'avoir des fonds, d'être publié et voir son étude citée par un journal à la noix.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2007, 23h37
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2007, 14h43
  3. Les événement sont-ils synchrones ?
    Par fregolo52 dans le forum Framework .NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2006, 17h44
  4. [Thread] Comment doit-on les gérer s'ils sont nombreux ?
    Par Abakai dans le forum Framework .NET
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2006, 23h21
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2006, 13h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo